Bonjour à tous et toutes,
Je me présente rapidement avant d'arriver au fait. Jeune homme d'une vingtaine d'année je passe 6 mois dans la ville de tous les péché qu'est Bangkok.
Attiré par les lumières, je me suis retrouvé avec une très belle thaïlandaise. Comme de nombreuses personnes, je suis passé à l'acte avec préservatif. Anxieux comme je suis, je me vois déjà contaminé par une cinquantaine de MST/IST (meme si j'avais un preservatif). En fait, certaines parties de notre ébats me fait me poser des questions, j'aimerais juste obtenir les quelques informations manquantes pour que mon cerveau puisse arrete de dramatiser la situation :
1 - Sur le handjob qui a servi de préliminaire, on ne peut attrapé de MST/IST ?
2 - A la fin de l'acte protégé, ma charmante compagne m'a retiré le préservatif et refait un autre handjob, y a-t-il un risque quelconque mst/ist ? Vu que cette fois, il est possible qu'elle est de son liquide sur la main. Je sais que le VIH ne survit pas à l'air libre mais quand est-il des autres MST/IST ?
3 - Elle m'a aussi légèrement caressé l'anus d'un doigt, même question que si dessus, y a t il un risque de MST/IST ?
4 -L'éducation française a bien fait son travail sur la prévention du Sida, je sais que le risque suite à cette ébats n'est pas nul mais relativement faible. Cependant j'ai appris en parcourant l'internet qu'il existait des IST tel que l'herpes ou le hpv qui passait à travers le préservatif, y en a t il d'autre ? A quoi me suis-je exposé de dangereux ?
5 - Par précaution, je vais faire un petit dépistage de toutes les IST/MST mais je ne sais pas quand le faire ? Y a-t-il un intérêt à le faire avant 6 semaines ?
C'est une des premières fois où j'ai très peu d'information sur ma dulciné. Du coup, je ne suis pas aussi décontracté que d'habitude surtout dans un pays tel que celui-ci.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée.
-----