Est ce que serai je contaminée par hépatite B?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Est ce que serai je contaminée par hépatite B?



  1. #1
    invited4284c00

    Est ce que serai je contaminée par hépatite B?


    ------

    Mon mari est atteint de l'hépatite B et il est en cours de traitement et j'ai peur d'être contaminée moi aussi de cette maladie chronique sachant qu'on utilise le préservatif pour chaque rapport sexuel. Le traitement va durer au moins un an et on pense d'avoir des enfants sachant que je suis vaccinée du virus pendant mon enfance mes analyses sont toujours négatifs mais je fais toujours mes précautions mais la c'est ma santé ainsi que la santé de ma petite famille. Aidez moi je veux une réponse.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Est ce que serai je contaminée par hépatite B?

    Bonsoir.
    Vous êtes vaccinée et ce vaccin est très efficace, par contre, seul une sérologie pourra vous rassurer.

  3. #3
    invited4284c00

    Re : Est ce que serai je contaminée par hépatite B?

    Est ce que je dois me revacciner? Mes résultats de l'hépatite sont toujours négatifs, et ma question est ce que je peux avoir un rapport sexuel sans protection ? J veux avoir des enfants .

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Est ce que serai je contaminée par hépatite B?

    Si vos taux d'anticorps sont protecteurs, vous n'avez pas besoin de vous revacciner mais si vous voulez des enfants en toute sécurité, vous avez intérêt à vous rapprocher de votre médecin plutôt que de vous fier à ce que vous aller trouver sur le net (inclus ce que j'écris) !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Vodka contaminée
    Par invitedffc86f5 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/08/2011, 07h21
  2. Je serai admis????
    Par invite2ba5f86a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/09/2010, 12h19
  3. Détection de surface contaminée
    Par invite352f2fd1 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2007, 10h16
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...