Je serai admis????
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Je serai admis????



  1. #1
    invite2ba5f86a

    Je serai admis????


    ------

    bsr
    j'aimerai savoir si je peut m'intégrer a l ENSA d'oujda et la note au quelle je serai admis ,comme vous saviez se qu'on raconte des facultés que même si vous aurez un deug licence master..vous pouvez rien faire avec,donc la j'étais très déçu,la première année est passer son que je lès, l'été qui suive avec des recherche sur net la j'ai su que si j'aurai un deug avec mention (trois semestre avec mention)je peut m'intégrer a lENSAO,j'ai eu ma deuxième année avec mention assez bien (s1 50.06/s2 49.67),ma troisième année javez pas eu tout les modules(a cause des .....),et la quatrième année (a cause des...)j'ai pas continuer, et cette année la je vais bosses pour avoir des mentions inchallah ,
    donc est ce que je serai admis l'année prochaine inchallah ???????????????????????
    svp répondes mois,j'ai vraiment besoin de vous réponse
    et merci d'avance
    hadile 22 ans

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Je serai admis????

    Ma boule de crystal me dit que.... tu devrais apprendre à écrire !!

    M'enfin, sérieusement, comment veux tu qu'on te réponde (si déjà on arrive à comprendre ce que tu dis) ? On est pas jury d'admission. C'est dingue ça quand même, les gens ont toujours pas compris que le site n'était pas un lieu de rassemblement pour voyants
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    invite2ba5f86a

    Re : Je serai admis????

    premièrement merci de ta réponse
    qu'est ce que tu na pas compris????????
    en faite moi je voulais seulement quelqu'un qui c'est les règlements des ecoles d'ingenieurs et qui peut m'informer!!!!!
    ma question c'est simple est ce que les écoles d'ingénieurs peut accepter un deug de cinq ans ??????????

  4. #4
    agitateur

    Re : Je serai admis????

    ma question c'est simple est ce que les écoles d'ingénieurs peut accepter un deug de cinq ans ??????????
    Présenté sous cet aspect, se présente très mal.
    De mon ancien temps (ou le DEUG existait encore en France), de toute façon, le DEUG, c'était 3 ans maxi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Philou67

    Re : Je serai admis????

    Bonjour hadile.smp,
    Si vous n'êtes pas de langue maternelle française, vous avez la possibilité de définir votre origine linguistique dans votre profil (champ localisation). Ceci évitera, a priori, les railleries que les membres ont pu vous faire, au lieu de répondre à votre question initiale.
    J'ai supprimé les réponses liées à l'écriture du français, qui sont hors sujet et j'invite les membres participant à un peu d'indulgence.

    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  7. #6
    pinouf

    Re : Je serai admis????

    Très bien modéré.

    Je pensais que sur ce forum les railleries sur la langue française étaient de mise mais je suis ravi de voir que ce n'est pas (ou plus) le cas.

    Par contre, hadile.smp, je ne comprend pas ce que tu dis. Peut être, afin d'éviter toute ambiguïté serait-il plus simple de parler en année d'étude après le "bac" ou équivalent de fin d'étude secondaire.

    Pour résumer, combien d'années à l'université as-tu validé ? Et tu souhaites, si j'ai bien compris, intégrer l'ENSA d'Oujda, c'est une école d'ingénieur ? Personnellement je ne sais pas comment s'effectuent les recrutements au Maroc, mais je suppose que ça ne doit être si différent de la France. Il n'y a pas d'indication sur leur site ?

Discussions similaires

  1. Si l'axe de la rotation de la terre serai perpendiculaire ...
    Par invite8ee4204c dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2009, 18h08
  2. merci de me donner votre avis se serai gentil
    Par invited77bf56b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2009, 18h13
  3. quand serai-je protegée?
    Par invite919e7ecf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2008, 21h31
  4. Serai-je pris en PTSI ?
    Par invite389811d4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2008, 22h39
  5. Quand je serai grande...
    Par invite6fc3f254 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2004, 22h20