Serai-je pris en PTSI ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Serai-je pris en PTSI ?



  1. #1
    invite389811d4

    Serai-je pris en PTSI ?


    ------

    Voila ca serait pour savoir si vous pensez que j'ai le niveau pour entré en prépa PTSI. Je suis en Terminale S - SVt spé math
    alors au 1er trimestre de termS j'avais 14 en physique chimie, 11.4 en math (j'ai commencé l'année avec un 5 mais après un 15 pour remonter le nivaeu), 14 en anglais et 9.5 en philo. Au second trimestre j'ai 15 en math, 13 en physique-chimie, 12 en anglais et 12 en philo.
    Pensé vous qu'avec ces notes j'ai des chances d'être pris en prépa PTSI et plus particulièrement en prépa PTSI a joliot curie a Rennes ?

    -----

  2. #2
    MaliciaR

    Re : Serai-je pris en PTSI ?

    Bonjour,

    Comme il est dit à des endroits trèèèèèèès nombreux sur ce forum, il n'y a pas de jury d'admission en prépa ici. Donc, ça ne sert à rien de donner tes notes et attendre que quelqu'un te dise quoi que ce soit de précis

    En revanche, ce que tu peux faire en attendant le moment de présenter tes notes aux vrais jurys, c'est bien travailler

    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  3. #3
    invite1237a629

    Re : Serai-je pris en PTSI ?

    Plop !

    Citation Envoyé par MaliciaR Voir le message
    Bonjour,

    Comme il est dit à des endroits trèèèèèèès nombreux sur ce forum, il n'y a pas de jury d'admission en prépa ici. Donc, ça ne sert à rien de donner tes notes et attendre que quelqu'un te dise quoi que ce soit de précis

    En revanche, ce que tu peux faire en attendant le moment de présenter tes notes aux vrais jurys, c'est bien travailler

    Cordialement,
    Rien de plus à ajouter !

    Je ferme,

    Pour la modération,

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Serai-je pris en PTSI ?


    Bonsoir,

    Tout a été dit, je vais donc fermer et t'encourager à envoyer tes dossiers d'admission, en choisissant des lycées de niveau divers pour maximiser tes chances


    EDIT : je proteste ! je demande la photo-finish
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ma calculatrice TI-84 a pris l'eau
    Par jiouz dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/02/2008, 18h06
  2. Ai-je pris un depart correct?
    Par invite38ffb7e3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2007, 07h16
  3. mon pc a pris l'eau
    Par invite709c4e10 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2007, 14h15
  4. Quand je serai grande...
    Par invite6fc3f254 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2004, 22h20