Bonsoir je vous explique un peu mon histoire il y a environ 10 ans j'ai eu un rapport non protégé avec une femme...3ans aprés j'ai appris quel avait le vih2 donc j'ai décidé de faire un test,résultat negatif donc cool mais bizarement cette année mon état de santé c'est dégradé: grosse perte de poids soudaine,apparitions de tache rose qui persiste sur le corps,demangeaison boutons rouge qui formé des croutes,diarrhée,fatigue chronique,perte de mémoire et j'en passe donc je vais chez le médecin bilan complet rien a signalé je refait un test vih negatif donc j'essaye de faire pleins d'autres analyses mais tout est negatif mais mon etat de santé ne s'améliore pas et en consultant internet je m'aperçois que le vih2 met plus de temps à se développer que le vih1 au moins le double donc jme dis que au bout de 10 ans sa peut être plausible donc ma question est le test elisa peut il passé à travers d'une infection au vih2 vu que ce virus n'est pas très répandu et qu'on s'intéresse plus au vih1 car majoritaire je sais que sur les test s'est marqué vih2 mais peut vu qu'il y a moins de recherche sur ce type de virus il y a une possibilité que sa passe au travers merci pour vos réponses
-----