les jeux video
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

les jeux video



  1. #1
    invite2898dba2

    Unhappy les jeux video


    ------

    salut
    quelle sont les degas que font les jeux video sur nous

    -----

  2. #2
    invite8741c18e

    Talking Re : les jeux video

    pour moi , rien.
    juste ne joue pas trop.et prends soin de tes yeux

  3. #3
    -kyria-

    Re : les jeux video

    Plusieurs études (qui ont étaient publiés dans un magasin dont j'ai oublié le nom, enfin c'était un magasin de neuropsy) ont montré que les jeux vidéos violents (et les films violents) augmenteraient la violence, seraient mauvais avant de s'endormir car ils exiteraient et augmenteraient l'échec scolaire car les images s'enchaînant, les enfants perdraient l'habitude de fournir des efforts intellectuels.

  4. #4
    invite8741c18e

    Talking Re : les jeux video

    salut.
    Il y a des jeux vidéo qui nécessitent des capacités intellectuels,comme les jeux d'énigmes et de stratégie (Still life ,Syberia,Oddworld :Abe's exoddus ,Gallerians..),et parfois il faut même être doué en mathématique pour résoudre certains énigmes.et il y a aussi des jeux violents dont le but et tuer ou violer et ces jeux ne requièrent aucun quotient intellectuel ,juste assassiner et détruire..alors il faut choisir les bons jeux .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : les jeux video

    Citation Envoyé par -kyria- Voir le message
    c'était un magasin de neuropsy) ont montré que ...
    Tu veux certainement parler d'une revue ...

  7. #6
    SNT

    Re : les jeux video

    Citation Envoyé par allen363 Voir le message
    salut
    quelle sont les degas que font les jeux video sur nous
    tout dépend de la personne qui joue et du type de jeu. Pour ma part je dirais qu'il y a beaucoup plus de bien que de dégâts, tout type de jeux confondu.
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  8. #7
    astypal

    Re : les jeux video

    c'est vrai que si tu joue 10 h de suite a GTA vaut mieux pas prendre son flingue et sa bagnol quand tu sors

    sinon je pense que ca peut aider dans la réflexion, la dextérité des doigt (pour les musiciens par exmple). quand j'étais jeune (3ième il me semble) lors de la journée des métier on avait demander ce qu'il pensait des jeux vidéo à un pilote de chasse et il disait que cela permettait de faire travailler son cerveau sur plusieurs taches et donc acquérir une dextérité utile pour les pilotes.

Discussions similaires

  1. Les jeux vidéo améliorent la vision ?
    Par Damon dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/12/2007, 17h45
  2. Les jeux vidéo améliorent la vison ?
    Par invite8f14e45f dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/01/1970, 03h17