Que ,ferez- vous ,si vous aviez le pouvoir d,être visible ,et invisible
personnellement j'ai le pouvoir d'être visible mais je préfère mener une vie normale sans me faire remarquer par le gouvernement
Envoyé par tamam Que ,ferez- vous ,si vous aviez le pouvoir d,être visible ,et invisible Je passerais mon temps à corriger, incognito, tous les posts où l'espace est mis avant la virgule, alors qu'il doit être mis après ! Quel est le rapport avec la psychologie et la neuropsychologie ?
Que ,ferez- vous ,si vous aviez le pouvoir d,être visible ,et invisible ? Je participerai à un forum de discussion par exemple...
Envoyé par baguette Quel est le rapport avec la psychologie et la neuropsychologie ? Bonjour, il serait apprécié que le lien fait avec la psycho ou neuropsycho soit fait rapidement, sinon je ferme. Merci, Clémentine
Salut )) , mais finalement en psy, si on ne se différencie pas des autres, que l'on ne se singularise pas, est-on réellement visible ? Moi j'ai souvent l'impression d'être invisible .. Mais pas au sens fantastique ou fantasmatique d'un auteur de science fiction .