Que pensez-vous de ces séances ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Que pensez-vous de ces séances ?



  1. #1
    invite5363c22e

    Que pensez-vous de ces séances ?


    ------

    Bonjour à tous,

    J'étais à la recherche de séances d'autohypnose en mp3

    j'ai trouvé ce site: http://mp3.hypnose-solutions.com

    Je désirais avoir votre avis car il y a des séances qui correspondrait à ce que je recherche (développer a confiance en soi)

    Cordialement,

    Croklavie

    -----

  2. #2
    invite1aa0b58f

    Smile Re : Que pensez-vous de ces séances ?

    Citation Envoyé par croklavie Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'étais à la recherche de séances d'autohypnose en mp3

    j'ai trouvé ce site: http://mp3.hypnose-solutions.com

    Je désirais avoir votre avis car il y a des séances qui correspondrait à ce que je recherche (développer a confiance en soi)

    Cordialement,

    Croklavie
    Bonjour Croklavie
    Recherchez les preuves scientifiques de l'efficacité de la méthode de cet hypnothérapeute. Il est diplômé d'une école, NYTI, est-ce que sa méthode à lui pourrait être reconnue et garantie par cette école? Cette école elle-même est-elle reconnue, notamment par des publications scientifiques? Cette seule démarche de vérification peut vous amener un degré plus loin dans votre confiance en vous, je crois. Bonne chance!

  3. #3
    invite5363c22e

    Re : Que pensez-vous de ces séances ?

    Citation Envoyé par Canmom Voir le message
    Bonjour Croklavie
    Recherchez les preuves scientifiques de l'efficacité de la méthode de cet hypnothérapeute. Il est diplômé d'une école, NYTI, est-ce que sa méthode à lui pourrait être reconnue et garantie par cette école? Cette école elle-même est-elle reconnue, notamment par des publications scientifiques? Cette seule démarche de vérification peut vous amener un degré plus loin dans votre confiance en vous, je crois. Bonne chance!
    Je me suis renseigné "à gauche, a droite", et apparemment, la plupart des hypnothérapeutes sérieux sont certifiés par cet organisme...

  4. #4
    inviteda2981d1

    Re : Que pensez-vous de ces séances ?

    Salut,


    Je ne suis pas expert en hypnothérapie loin de là...Mais comme cela a été dit, il faut se renseigner sur l'appartenance à une association ou autre.

    Ensuite, sachant qu'avant de procéder à des hypnoses, il faut passer par un certain procéder pour évaluer le potentiel de la personne en question et connaître le niveau d'hypnose qui peut être pratiqué avec elle.

    Sachant ça, j'ai quelques doutes sur cette pratique par fichier mp3...

    D'autant plus que la force de suggestion de l'hypnotiseur joue beaucoup dans le processus, donc une hypnose sans voir la personne...?

    Après, c'est peut être un procédé 'light' destiné a envoyer des messages de détentes et autres à la personne réceptive, je ne sais pas.

    En fait, tout dépend de ce que tu souhaites trouver à travers ces séances.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Que pensez-vous de ces oculaires ?
    Par Cephide dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 36
    Dernier message: 09/07/2009, 10h21
  2. Que pensez-vous de ces murs?
    Par invite28a22841 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2009, 15h03
  3. Que pensez-vous de ces anticalcaires ?
    Par lezburg dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/02/2009, 23h24
  4. que pensez vous de ces radiateurs...
    Par schub1015 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2008, 13h47
  5. Que pensez-vous de ces résultats?
    Par invite4621550e dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2007, 13h01