Regard, gênant
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Regard, gênant



  1. #1
    invitee5645e60

    Regard, gênant


    ------

    Bonjour,

    J'écris sur ce forum aujourd'hui afin d'essayer de comprendre quelques petites choses que m'embête fortement. Depuis un certain temps, j'ai eu quelques soucis d'"insensibilisation" de plusieurs partyies de mon anatomie du côté droit.
    J'ai donc eu droit à scannere t IRM, IRM qui n'a révélée qu'une tâche qui apparement serait séculaire, il faut bien sûr en refaire une d'ici 4 mois.
    Mais j'ai bonne espoir que ça ne soit que séculaire.
    D'autre part, depuis un certain temps, plusieurs personnes me font part du fait que je n'arrive plus à les regarder dans les yeux. En effet, lorsquej je leur parle mon regard vire systèmatiquement à gauche.
    Après, serait-ce physique ou psychologique , je ne sais pas, mais j'ai du mal à comprendre.
    EN testant simplement mon regard...je me rend compte qu'il est bcp plus difficile pour moi de regarder du côté droit et que ma position confortable est en ragrdant à gauche.
    Enfin voilà, auriez-vous des réponses.
    Je vous remercie par avance.

    -----

  2. #2
    shokin

    Re : Regard, gênant

    N'aurais-tu pas simplement un oeil (droit ?) dominant ?

    Es-tu allé voir un opticien ou un ophtalmologue ?

    En passant : Bienvenu su'l forum !

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  3. #3
    invitee5645e60

    Re : Regard, gênant

    Merci!
    Je n'ai pas de problème à ce niveau je crois, une très légère myopie.
    Comment puis-je savoir si ça peux être simplement ça? Avant je n'avais pas ce soucis en plus.
    Merci beaucoup.

  4. #4
    shokin

    Re : Regard, gênant

    Ben, justement un ophtalmologue pourrait plus te renseigner que l'étudiant que je suis. Une fois son diagnostic achevé, tu pourras éliminer des possibilités.

    Si c'est psychologique ? toi seul le sais si tu ressens la peur du regard des autres (de tous les autres ?).

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5645e60

    Re : Regard, gênant

    Merci shokin, il est possible que ça soit psychologique! Bon vais me renseigner et prendre en main mon regard
    merci.
    Marlène

  7. #6
    invite73192618

    Re : Regard, gênant

    Ce que tu décris ressemble à de l'héminégligence je trouve. Est-ce que la tâche serait dans le cortex pariétal postérieur droit?

    PS: ça va sans dire mais mieux en le disant: tes médecins sont mieux placés pour répondre à tes questions sur ta santé que n'importe qui sur n'importe quel forum

Discussions similaires

  1. Passage en 1ère S : SI gênant ?
    Par invite435e4945 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/09/2010, 11h50
  2. Affichage génant
    Par invite7f542b73 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2006, 18h19
  3. Problème très gênant!
    Par A1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2005, 13h00
  4. Regard sur l'ouvert
    Par ronronladouceur dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/08/2003, 06h49