Problème très gênant!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème très gênant!



  1. #1
    A1

    Exclamation Problème très gênant!


    ------

    salut!
    J'ai un problème au niveau de cette Machine Virtuelle Java,plus précisement,son telechargement!
    c'est à chaque fois que je veux entrer un site ou il ya des animations ke je me trouve bloqué!
    le pire c'est que je peux pas jouer en Yahoo!
    Alors, svp , si vous pouvez m'aider!
    Merci!
    A1

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème très gênant!

    Bloqué est vague : que se passe-t-il réellement, as-tu un message qui s'affiche ? Quel navigateur utilises-tu et, s'il s'agit d'Internet Explorer utilises-tu la machine virtuelle Microsoft ou la machine Java de Sun ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    A1

    Re : Problème très gênant!

    Quand je veux entrer par exemple un site animé,un message s'affiche :"vous devez installer la Machine Virtuelle Java sur demande""installer maintenant?" je dis oui, et puis qd ca commence ,un autre message apparait me disant que l'installation a échoué et que je devais recommencer ultérirurement, sinon d'aller a Outils Interner Explorer puis ds Windows Update.Le problème c que jsé pa où c? Ca vient de m'arriver ce problème.
    En ce qui concerne " la machine virtuelle Microsoft ou la machine Java de Sun ",j'avoue que je ne sais pas de quoi vous parlez.Alors,is vous pouviez m'aider de façon simplifiée,je vous en remercie du fond du coeur.
    Merci.
    A1.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Problème très gênant!

    Ah, si tu ne sais pas où est Windows update, il y a un problème parce que ton système n'est probablement pas à jour ! De ce fait il est vulnérable. Dans Internet Explorer, c'est une option du menu Outils et la première chose à faire est d'y aller et de télécharger les mises à jour de sécurité.
    Ensuite, pour la machine Java. Java est un langage inventé par Sun Microsystem. Bien entendu, Microsoft a voulu faire son propre Java, pas tout à fait aux normes. Il y a donc eu un imbroglio juridique entre Sun et Microsoft pendant des années. Cela s'est finalement soldé par un accord amiable un peu compliqué au terme duquel Microsoft doit abandonner d'ici quelques années sa propre machine Java. Internet Explorer possède donc maintenant une option pour choisir entre la machine Java de Sun et celle de Microsoft, mais il vaut mieux choisir celle de Sun puisque celle de Microsoft est condamnée à terme.
    Tu peux trouver le Java de Sun ici
    http://www.uptotech.com/sedetendre/l...ogiciel270.php
    Après installation il faut aller dans Internet Explorer, menu Outils, Options Internet, Avancé : décocher la case (ou les cases) relative(s) à Microsoft VM (virtual machine) et cocher la case relative au Java de Sun. Il faut ensuite fermer le navigateur et le redémarrer.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    A1

    Re : Problème très gênant!

    Je vous remercie JPL,c'est très gentil de votre part.
    A1.

Discussions similaires

  1. [Brun] Problème gênant démarrage
    Par FonKy- dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 13h02
  2. problème de faux(attention très très complexe et c'est pas des salades ^^)
    Par invite06908e30 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/09/2006, 20h18
  3. probléme trés trés difficile ame sensible s'abstenir
    Par invite68ef1cc0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2006, 15h15
  4. Affichage génant
    Par invite7f542b73 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2006, 18h19
  5. Problème de souris TRES genant .......... HELP please.....
    Par invite903356ae dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2005, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.