[Brun] Problème gênant démarrage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème gênant démarrage



  1. #1
    FonKy-

    Problème gênant démarrage


    ------

    Bonsoir, j'ai besoin d'un petit coup de main.
    Je vous explique, j'ai acheter ya quelque temps une TV HD Ready HITACHI 42PD8600. Comme j'avais déja la freebox, j'ai décidé de la changer pour une freebox HD. Jusque la tout va bien. Sauf que cette semaine je me suis décider à acheter le cable HDMI pour profiter au max de mon installation ( normal), et le probleme en fait c'est que quand j'allume ma TV, il se met sur le mode source TV et plus sur Ext-3 comme avant (peritel), et le pire c'est que la sortie hdmi se trouve sur Ext-6, ce qui veut dire que je suis obligé de switcher manuellement toute les sources pour arriver à celle désiré ! Et c'est tres genant voire impensable que ce soit le meme cirque tous les jours .A croire que les ingénieurs Hitachi n'ont pas fait les études pour .. c'est déplorable

    Donc si vous aviez une astuce ou des truc a me conseiller, je suis preneur !

    N.B: depuis que j'ai installer le cordon, j'ai un bruit qui ressemble a un claquement sur certains changements de chaînes via freebox (c'est plutot stressant :/)

    Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée.

    FonKy-

    -----

  2. #2
    FonKy-

    Re : Probleme gênant démarrage


  3. #3
    azer

    Re : Probleme gênant démarrage

    salut,

    il n'y a, malheuresement, pas de commutation auto via le cordon hdmi....il faut donc switcher manuellement.
    Sur certain appareil, on peut avoir accés à la liste direct des entrées dans le menu.

    A+

  4. #4
    FonKy-

    Re : Probleme gênant démarrage

    Tres bien , merci azer de ta réponse.

    Je suis ravi au passage d'apprendre que les ingénieurs japonais ont le cerveau aussi développé qu'un moineau ... c'est une honte .. un ecran HD qui n'est pas prévu pour recevoir de base la HD...

    Merci en tout cas mais je vais quand mem continuai mes recherches et je pense que je vais meme appeler hitachi pour leur dire de vendre des frites.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Passage en 1ère S : SI gênant ?
    Par invite435e4945 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/09/2010, 12h50
  2. Regard, gênant
    Par invitee5645e60 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2006, 18h03
  3. Affichage génant
    Par invite7f542b73 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2006, 19h19
  4. Problème très gênant!
    Par A1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2005, 14h00
  5. Problème de souris TRES genant .......... HELP please.....
    Par invite903356ae dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2005, 19h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...