Salut à tous
Depuis quelques années j'ai dans l'idée d'aller étudier un an en Angleterre. Je suis actuellement en école d'ingé en électronique ( à l'ENIB ), et on n'a malheureusement pas de partenariat Erasmus...
Il faut donc que j'aille par moi-même me dégotter une école qui délivre un MEng en Electrical & Electronic mais mon problème est qu'il y une bonne centaine d'université qui le délivre ( trop de choix tue le choix ). Malgré un début de tri de ma part, je n'arrive vraiment pas à cerner le niveau des universités en comparaison au mien. Je "pense" avoir une préférence pour le sud de l'Angleterre, mais je ne me suis pas non plus fixé dessus.
Mon problème est donc que je vais avoir à faire ma candidature par le biais de l'UCAS, et faire face à la sélection des différentes universités, et je ne souhaiterais pas, après leur délibération, apprendre qu'aucune d'elle n'a voulu de moi.
J'aimerais donc un petit coup de main pour m'aider à cibler une université qui soit dans mes moyens, et qui ne soit d'un niveau ni inférieur à celui de l'ENIB, ni trop supérieur.
Merci d'avance.
Cordialement, Sébastien.
-----