probleme après le BAC
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme après le BAC



  1. #1
    invite14f49727

    probleme après le BAC


    ------

    Salut, je suis nouveau et je me rends compte que plus l'année avance moins j'ai de bons résultats dans les matières scientifiques alors que je suis en STI GM. J'ai plus de facilité dans les matières du genre Français, Anglais, Histoire . Je voudrais savoir si , n'ayant plus de LV2, je pouvais après un BAC STI GM partir en FAC de lettre ou quelque chose comme ça ?merci d'une réponse

    -----

  2. #2
    invite707ea698

    Re : probleme après le BAC

    Salut !

    Théoriquement même avec un bac techno tu peux entrer dans nimporte quelle fac !! Maintenant je ne sais pas du tout ce qui se fait en lettres et donc si tu aurais le niveau pour suivre...

  3. #3
    invite7d700d04

    Re : probleme après le BAC

    Salut, je pense que c'est possible car en fac le niveau est assez différent et tout le monde doit cravacher pour y arriver.

    Dans le sens inverse je connais qqn qui après sa L3 de philo (validé) a tout repris en L1 de sciences à zéro et est maintenant ingénieur.

    Le plus important c'est la motivation. Maintenant il faut voir quel objectif tu te fixes, car si tu fais la filière seulement pour une préférence pour quelques matières sans but précis, cela risque d'être difficile particulièrement en Lettres.

    Voila

  4. #4
    invite14f49727

    Re : probleme après le BAC

    Merci pour ces réponses je pensais que c'était impossible et je me demandais ce que j'allais faire ... ma décision n'est pas encore prise mais je vais encore réfléchir.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  2. Problème orientation apres un Bac SSI : prépa ou fac ?
    Par invitedb8af6ba dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2007, 10h34
  3. Probleme orientation apres bac
    Par invite52bd67d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2007, 13h36
  4. Probléme pour mon orientation aprés le BAC
    Par invitee737dfe9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2007, 00h19
  5. Bac pro aéro après le bac STI?
    Par invitea2c3ee80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2007, 18h44