Bon voila a tous, je viens ici car j'ai quelque soucis, je vais vous résumer mon cas et vous me direz se que vous en pensez :d
Donc voila je suis en terminale S, j'ai redoublé ma seconde mais étant de fin d'année je ne suis pa trop en retard niveau de l'age
Ce qui se passe, c'est que l'année dernière j'ai été dégouté des cours, plus envi d'y aller plus la foie de travailler, et cette année j'ai le meme souci dès le début, alors j'ai pensé a une solution,
si j'en parlais avec mon CPE, afin de trouver une solution, perso je pense, a arreter les cour, mais continuer les études dans mon lycée, a l'aide d'annale de cour acheté dans le commerce, en continuant a suivre un emploi du temps préci(le meme que celui que j'ai), avoir un prof particulier, afin de pouvoir me présenter au bac et de l'avoir
Aprés le bac je désireré me lancer dans des étude de préparation moteur, j'en fait déja pas mal sur le 2temps, mais j'aimerai faire des études car cela me plais vraiment, voila je vous demande votre avis, qu'est ce que vous penser des ma situation ect ect parceque je suis plutot perdus :s
-----