Aide demande de thèse
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aide demande de thèse



  1. #1
    invite481f0dd7

    Aide demande de thèse


    ------

    Bonjour,
    je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster
    En fait je postule pour un PhD international en suisse ( c'est pas tres exotique mais bon...). Et je dois envoyer le dossier au plus tard lundi seulement le pb est que je ne suis pas très à l'aise en anglais, surtout pour écrire ma lettre de motivation. Donc si quelqu'un pouvait m'aider à la traduire ou m'indiquer un site (même payant) qui le fasse ca serait sympa. Je poste ici car vu que je dois exposer ma vision de la recherche dans ma lettre il me faudrait quelqu'un qui s'y connaisse un minimum en biologie.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : Aide demande de thèse

    Le truc c'est que s'ils parlent Anglais dans ton labo tu seras dans la m**** non ?

  3. #3
    invite6055d2a6

    Re : Aide demande de thèse

    Bonjour,
    Par simple curiosité, où postules-tu?

  4. #4
    invite481f0dd7

    Re : Aide demande de thèse

    Bah non parce que je sais parler anglais (enfin en gros), mais pour une lettre de motivation je préfère avoir du vrai anglais et pas du français traduit en anglais.
    Sinon je postule à Lausanne

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea9b6b5a8

    Re : Aide demande de thèse

    Je pense que le plus simple c'est que tu écrives ta lettre (une ébauche) et ensuite on peut t'aider à la corriger et à l'améliorer....
    sof
    PS : je suis allée à lausanne Jeudi ....c'est une très belle ville...les labos du CHUV ont vue magnifique sur le Lac...

  7. #6
    invite6055d2a6

    Re : Aide demande de thèse

    Citation Envoyé par smelly Voir le message
    Je pense que le plus simple c'est que tu écrives ta lettre (une ébauche) et ensuite on peut t'aider à la corriger et à l'améliorer....
    Ça me paraît une bonne idée, car tu dois parler de ton expérience personnelle dans ta lettre, donc on ne peut pas deviner....

    Sinon, Lausanne est effectivement une très jolie ville, où les gens parlent généralement en français (ce qui ne change rien à ton problème...).

Discussions similaires

  1. demande aide !
    Par invitef127ab2c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2007, 12h30
  2. Demande aide
    Par invite44ebba2e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2007, 21h26
  3. demande d aide
    Par inviteba9d98e8 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2006, 16h46
  4. demande d aide
    Par invitef4db8537 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2004, 23h57