Bonjour !
Voilà je monte un dossier pour partir à l'étranger avec ERASMUS l'année prochaine, et je n'ai qu'une faculté en vue en angleterre (durham university), et il faut encore que j'étudie le projet avec un enseignant pour les équivalences.
Je suis donc à la recherche d'une liste d'université (si ça existe) qui regroupe les universités par pays (de l'UE) et par discipline proposées (mon domaine est physique et/ou mécanique), car mon université me propose de chercher une fac, et si le cursus est éligible pour les équivalences, de faire une convention avec cette fac pour que je puisses y aller dans le cadre ERASMUS (dans le cas où la durham university ne conviendrait pas)
Si dans le cas où une telle liste n'existerait pas, mais seulement une liste répertoriant les facs d'un seul pays (angleterre, irlande ou espagne) je prend aussi
Merci d'avance pour vos réponses !
ps : désolé si je ne cherches pas moi même, je suis trop occupé avec la recherche de bourse méticuleuse pour l'instant, et le tout urge assez alors je préfére vous demander de l'aide
-----