Impoartant HELP S.O.S
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Impoartant HELP S.O.S



  1. #1
    invite215c77a5

    Impoartant HELP S.O.S


    ------

    Boujoue
    je passe mon bac S cette année.
    Je voudrait faire des études dans la génétique.
    J'ai entendu dire qu'il fallait aller en fac,c'est a dire faire une licence, puis un masteur et enfin un doctorat. Mais je n' ai pas plus d' information pouvez vous me donner des renseignemant sur les tous les universite de Paris qui peuvent m' aider a atteinder se but. ( logement, filiere, les deboucher et quels sont les etude qu' on doit faire?)
    Merci d'avance.

    SVP pouvez repondre avant le 10/03/2007
    VVIGNESH

    -----

  2. #2
    Romain-des-Bois

    Re : Impoartant HELP S.O.S

    Salut,

    à quoi cela te sert-il de poster deux fois le même message dans la même journée ? surtout que celui là est exactement le même que le précédent, hormis le titre... C'est vrai que tu as fait un effort : tu as mis un titre très explicite : Important, HELP, SOS. Au moins, les forumers savent de quoi tu veux parler

    Je passe sur les fautes d'orthographe...

    Tu as l'air très pressé(e), mais avant le 10 mars, tu as quand même le temps


    Romain

  3. #3
    invite215c77a5

    Re : Impoartant HELP S.O.S

    Citation Envoyé par Romain-des-Bois Voir le message
    Salut,

    à quoi cela te sert-il de poster deux fois le même message dans la même journée ? surtout que celui là est exactement le même que le précédent, hormis le titre... C'est vrai que tu as fait un effort : tu as mis un titre très explicite : Important, HELP, SOS. Au moins, les forumers savent de quoi tu veux parler

    Je passe sur les fautes d'orthographe...

    Tu as l'air très pressé(e), mais avant le 10 mars, tu as quand même le temps


    Romain
    merci d' avoir repondu