Et pourquoi pas?!!
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Et pourquoi pas?!!



  1. #1
    invitec2bc4e61

    Et pourquoi pas?!!


    ------

    Bonjour à tous,
    Je pense me présenter a l'IUT A de Lyon, génie civil. Comme beaucoup je stress plus pour l'inscription que pour le boulot à fournir une fois à l'intérieur...

    Voici mes questions, en espérant que vous pourrez y répondre
    -Combien de place y a-il ? Combien de demande ?
    -Est-ce que le fait d'avoir une marche entre le premier et deuxième trimestre de TSsi peux m'aider ? ( de 9.5 à 11 )
    -Que faut-il surtout ne pas oublier de mettre dans une lettre de motivation ?
    -Qu'est ce qui peux rendre un dossier un peu meilleur (je pense à des activités particulières, genre sports, stages etc...)

    J'aimerai beaucoup une réponse à mes questions, car dans un lycée ou le niveau est plutôt bon et les profs plutôt sévere, le stress est à son comble ^^
    Merci

    -----

  2. #2
    invitedf17bbdc

    Re : Et pourquoi pas?!!

    Citation Envoyé par max2389 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je pense me présenter a l'IUT A de Lyon, génie civil. Comme beaucoup je stress plus pour l'inscription que pour le boulot à fournir une fois à l'intérieur...

    Voici mes questions, en espérant que vous pourrez y répondre
    -Combien de place y a-il ? Combien de demande ?
    -Est-ce que le fait d'avoir une marche entre le premier et deuxième trimestre de TSsi peux m'aider ? ( de 9.5 à 11 )
    -Que faut-il surtout ne pas oublier de mettre dans une lettre de motivation ?
    -Qu'est ce qui peux rendre un dossier un peu meilleur (je pense à des activités particulières, genre sports, stages etc...)

    J'aimerai beaucoup une réponse à mes questions, car dans un lycée ou le niveau est plutôt bon et les profs plutôt sévere, le stress est à son comble ^^
    Merci
    Bonjour,

    C'est toujours bien d'augmenter ta moyenne, surtout si elle passe la barre des 10 !!! Evidement, dans ton dossier, c'est toujours un avantage de dire les sports, les activités que tu fais, ça montre que tu t'intéresse à des choses.

    Voila, le reste je ne peux pas t'aider, désolée,

    Xib

Discussions similaires

  1. [Brun] pourquoi ça fontionne pas
    Par invite492c7c52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2008, 18h26
  2. études... pourquoi pas?
    Par invitea0e2a2c5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/06/2007, 13h07
  3. pourquoi pas voler?
    Par invite2d9e7c03 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/06/2006, 10h46
  4. pourquoi ça ne fond pas?
    Par invite93e4d710 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2004, 22h16