Dommage
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Dommage



  1. #1
    invite15c8e6cf

    Dommage


    ------

    Je trouve dommage que sur un forum de discution sur l'avenir post bac, les modérateurs pensent que, oui, tout à déja été dit.
    N'étant pas nouveau sur futura-science, j'ai déja consulté les sujets parlant de magistere, mais s'égarant trop souvent de la premiere question posé, ces sujets ne répondent pas à MES questions, d'ou mon précédent topic.

    De plus, il semblerait que TOUTES les questions ont déjà été posés, et répondu...ainsi, il n'y a pas de nouveauté...celà est faux
    Ha, suis-je bête, je n'ai qu'a réactualiser le fil...oui bien sur et tout le monde va relire un topic avec déja 75 réponses et déjà lu 6000 fois...

    Je trouve donc dommage de ne pas créer de nouveau topic qui parle de cela, pour confronter les NOUVEAUX avis avec les NOUVELLES personnes directement concernés... L'éducation est (surtout en prépa) souvent synonime de changement, vous condamner donc les futures générations à ne lire que ce que les anciens ont écris.

    Le modérateur ayant donc fermer la discution je me vois dans l'obligation de demander des informations ailleurs...

    A bonne entendeur

    -----

  2. #2
    invite15c8e6cf

    Re : Dommage

    PS : si le sujet est souvent abordés, creer donc un topic fixe, ou les réponses apparaitraient du plus récent aux plus anciens messages...

  3. #3
    Gwyddon

    Re : Dommage


    Bonsoir,

    Je me vois dans l'obligation de te rappeler une règle simple : si un sujet très précis a déjà été abordé, pourquoi ne pas continuer à poser tes questions dans ce sujet ? C'est pour éviter la dilution des sujets et l'éparpillement que j'ai fermé ton sujet, ce n'est pas dirigé contre toi

    Je te suggère donc de continuer à poser tes questions dans les fils que je me suis donné la peine de te donner.

    En attendant, je ferme évidemment cette discussion, puisque je te rappelle que la critique de la modération doit se faire en privé (en m'envoyant un message par exemple...)

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. dommage...
    Par invitea45045ac dans le forum Astronautique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2005, 16h49
  2. Dommage...
    Par Evil.Saien dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2005, 22h03