Je trouve dommage que sur un forum de discution sur l'avenir post bac, les modérateurs pensent que, oui, tout à déja été dit.
N'étant pas nouveau sur futura-science, j'ai déja consulté les sujets parlant de magistere, mais s'égarant trop souvent de la premiere question posé, ces sujets ne répondent pas à MES questions, d'ou mon précédent topic.
De plus, il semblerait que TOUTES les questions ont déjà été posés, et répondu...ainsi, il n'y a pas de nouveauté...celà est faux
Ha, suis-je bête, je n'ai qu'a réactualiser le fil...oui bien sur et tout le monde va relire un topic avec déja 75 réponses et déjà lu 6000 fois...
Je trouve donc dommage de ne pas créer de nouveau topic qui parle de cela, pour confronter les NOUVEAUX avis avec les NOUVELLES personnes directement concernés... L'éducation est (surtout en prépa) souvent synonime de changement, vous condamner donc les futures générations à ne lire que ce que les anciens ont écris.
Le modérateur ayant donc fermer la discution je me vois dans l'obligation de demander des informations ailleurs...
A bonne entendeur
-----