sectorisation ou pas?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sectorisation ou pas?



  1. #1
    invite66b7256a

    sectorisation ou pas?


    ------

    bonjour !
    je suis lycéenne et je voudrais faire une licence de biologie aprés le bac dans une des fac de paris (j'ai pas encore choisit laquelle) seulement lorsque je suis partie me renseigner ladessus au salon de l'étudiant on m'a dit que je serait affectée plutôt à la fac d'évry puisque mon lycée est au 91.mais moi j'ai pas trés envie d'aller à la fac d'évry je préfère paris parcequ'en plus il se peut que je change de licence et à évry il n'y a pas tous les domaines qui m'interessent ...
    donc je voulais m'assurer si vraiment c'est sectorisé?ce qui m'étonne pcq je viens de le savoir que mnt alors que j'ai déjà commençé à me renseigner depuis super longtps..
    merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite0387e752

    Re : sectorisation ou pas?

    oui il me semble que c'est sectorisé, apres je ne sais pas si il faut vmt en tenir compte dans tes voeux RAVEL,
    pour les sciences tu as Paris 6(jussieu) et paris 7 (anciennement jussieu et BNF mntt) sur paris,
    autrment si tu ne les as pas tu peux tjrs candidater a la derniere minute, faudra constituer un dossier pour chaque fac

  3. #3
    invitece4c5732

    Re : sectorisation ou pas?

    C'est très certainement sectorisé.
    Ceci dit, dans tes voeux RAVEL, tu peux essayer de demander en premier la fac que tu veux sur Paris et mettre Evry en dernier.
    Demande conseil à tes professeurs, ils sauront certainement mieux te renseigner.

Discussions similaires

  1. Réponses: 25
    Dernier message: 02/03/2014, 15h52
  2. pilotage de moteur pas a pas par port parralelle sans lpt
    Par invite481733e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2008, 22h11
  3. projet:commande moteur pas à pas par micro-ordinateur
    Par invitec51f0c0a dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2007, 13h25