thanatologie
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

thanatologie



  1. #1
    invite189627e6

    thanatologie


    ------

    Bonsoir,

    j'aimerai savoir ou trouver des renseignements sur le métier de thanatologie et comment devenir thanatologue. Je cherche depuis plusieurs jours sur internet, en vain. Donc ce serait bien si quelqu'un avait des infos.

    Merci à vous.

    -----

  2. #2
    invite0387e752

    Re : thanatologie

    c'est un peu glauqe comme métier, comment ca t'es venu a l esprit ? enfin jveux dire comment as tu penser a ce metier la je ne le connaissais pas en fait
    http://www.geocities.com/metiers_que...natologue.html

  3. #3
    invitef7e7f363

    Re : thanatologie

    Il y en a qui ont lu Werber par ici on dirait...

  4. #4
    invite1a9e374d

    Wink Re : thanatologie

    salut, moi c'est doris J'ai 32 ans et je suis thanatologue en suisse. je crois que j'ai des renseignements pour toi.
    En suisse il faut faire des études post-grad pour être thanato.. j'ai fait une année d'étude a l'uni, pour avoir un certificat, qui sera validé une fois que le travaille de mémoire est fourni. Tu as des cours dans une uni de suisse qui s'appelle Institut universitaire Kürt Bosch. il font également des masters européens... voilà si tu as d'autres question....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb6cfb562

    Re : thanatologie

    salut je suis une jeune etudiante thanatopracteur .
    les renseignements pour suivre les formation sont un peu galere a trouver c vrai .
    alors il faut avoir plus de 18 ans
    avoir son permis B
    avoir au moins le niveau bac sinon tu sera un peu perdue

    apres faut aller s'inscrire aux ecoles :
    - paris
    - lyon
    - avignon
    - cognac
    - et la petite derniere a s'ouvrir sur marseille PACA FORMATION THANATOLOGY

    paca formation thanatology dispense des cours de bon niveau grace a des intervenants renomés .
    vous pouvez aller faire un petit tour sur le site ça peu toujours vous permettre de vous orientez .