BONJOUR
Pour je ne sais quel raison mon dernier post s'est éffacé ! hélas pour moi j'y présentais ma situation ainsi que mes choix , ma personalité et mon questionement ! et a Vrai dire je doute que j'ai la force de le refaire alors je vais faire un court récapitulatif avec pour ambition cet fois-ci qu'il ne s'éfface pas et qu'il puisse etre publié !
je me presente :
quentin , 1ere S , je croyais jusqu'a il y a quelques semaines avoir un profil fait pour le commerce cependant j'ai en ce moment ,et cela n'a pas l'aire d'etre passager , un lourd penchant vers la medecine !
BREF je me questionne sur ce penchant :
- est il possible pour une personne de réussir en Pcem1 si sa "vocation" ne s'est révélé que tres tardivement en fin de premiere S ?
- ceci peut il etre une lubi qui risque de me jouer des tours dans ma vie future , j'entend par la un choix face a une orientation prépa qui devien inaccessible apres une premiere année de pcem ( RATée ) ?
-Ceci est il du a un abus de ma part des épisodes de grey's anatomy ?
ce n'est pas tres développé comme question mais comme je vous l'ai dit mon ancienne question a été éffacée et je suis un peu rétissent quand au fait de repasser 1/2 heure sur un nouveau post ! j'espere tout de meme que ce cour résumé vous permettra de me répondre ! merci d'avance
cordialement
-----