Iup
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Iup



  1. #1
    invitea2917144

    Iup


    ------

    Bonjour,

    Actuellement élève en deuxième année de licence de chimie, je souhaite intégrer un IUP l'année prochaine (poitiers, nantes, orléans). Néanmoins, je me pose des questions pour l'avenir! Est-ce que l'iup est reconnu par les entreprises?

    Merci.

    Aline

    -----

  2. #2
    chwebij

    Re : Iup

    il est reconnu et a plutot vocation a integrer les pme et pmi même s'il est possible d'etre embauché par de grandes entreprises.
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  3. #3
    invite06020107

    Re : Iup

    Il était reconnu, c'est assez flou mais officiellement ils n'existent plus, enfin j'ai demandé à plusieurs personnes et lu divers articles, en gros ils se font toujours appeller IUP mais quand tu leur dis: ça existe toujours? ils répondent: non,d'ailleurs les entreprises ne se sont même pas opposées à notre mort! C'est flou tout ça, mais ça ne m'empêche pas de remplir en ce moment même mon dossier...d'IUP!
    A propos coup de gueule contre l'IUP GMP de Bordeaux qui existe plus mais qui par son site toujours bel & bien présent, a fait envoyer à moi & à plusieurs autres personnes je pense, une demande de dossier pour rien. Vive les statuts non définis..
    @+
    B2h

Discussions similaires

  1. les iup
    Par invited0192926 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2007, 21h34
  2. iup
    Par invitebbe7f798 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2007, 10h06
  3. iup miage et iup gmi?
    Par invitea4624274 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2007, 23h24
  4. iup
    Par tompouce dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2006, 09h38
  5. Témoignages IUP
    Par Nicolas666666 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2005, 14h04