Bonjour à tous.
Je suis élève de terminale S (spé bio), je viens de passer mon bac, et je devrais donc normalement integrer une Prépa HEC à voie scientifique. Seulement, j'ai toujours été très inconstant des mes choix et projets d'orientation, et je change d'avis jours après jours...

Bref en clair, je suis en train de découvrire que ma place se trouverait peut-être ailleurs que dans une grande école de commerce.
J'ai en effet toujours été passionné par le monde de l'image, que se soit en photo ou en cinéma. En plus, je travail comme photographe cet été grâce à un proffessionnel et je me rend compte après quelques weekends passés sur le terrain que c'est véritablement dans ce domaine que je souhaite m'orienter.

Alors voila ma question, après de nombreuses recherches, je retombe sans cesse sur l'école de la FEMIS et sur l'école LOUIS LUMIERE, qui me semble être de très bonnes écoles vis à vis de mes motivations ( que se soit pour la photographie ou pour le cinéma, question cinéma, je rêve (uthopique je n'en doute pas) d'une place en tant que réalisateur.

Maintenant, le concours est ouvert à bac+2, alors qu'est-il le plus malin à faire? Continuer sur mes deux années de prépas, ou bien faire un an de prépa, puis intégrer un BTS audiovisuel?
Enfin, j'aurais aimé savoir en quoi consistait le master "business of art's", enfin quels sont les débouchés?


merci d'avance à tous.