HELLPPP acceptation INSA!!!
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

HELLPPP acceptation INSA!!!



  1. #1
    inviteb2596259

    Exclamation HELLPPP acceptation INSA!!!


    ------

    Bonjour...
    J'ai postulé pour l'insa, j'ai été retenu par le jury de vague B qui m'avait laissé entendre que l'entretien était super positif pour moi, je m'attendais dc à etre prise sans trop de difficulté, mon bulletin étant pas mauvais non plus...
    J'ai effectivement été prise, ms pour mon dernier choix : Strasbourg... sur le site ya marqué "admis" à strasbourg, ms ds les autres ya juste marqué "votre candidature est enregistrée", est ce que ça veut dire que j'ai encore une chance d'etre acceptée ou c'est mort???
    S'il vous plait repondez moi...je suis tres en flippe, l'insa est vraiment un choix refléchi ms je suis en couple depuis 3ans et partir si loin de mon fiancé (toulouse...) c'est trop chaud...
    ok ça peut paraitre puéril, certain n'ont pas été accepté et moi je me plain qd même, mais c'est important pour moi...
    Merci de me repondre...

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : HELLPPP acceptation INSA!!!

    Citation Envoyé par Pistache00 Voir le message
    ok ça peut paraitre puéril, certain n'ont pas été accepté et moi je me plain qd même, mais c'est important pour moi...
    Merci de me repondre...
    Moi je trouve pas ça puéril l'amour mais bon . Sinon même si je n'y connais rien , si il y a marqué candidature enregistrée et pas refusée tu auras les réponses plus tard, du moins je crois.
    @+
    B2h

  3. #3
    picsou25450

    Re : HELLPPP acceptation INSA!!!

    Il me semble que ce genre de cas est expliqué sur le site des INSA ...

    Bref, tu peux refuser le résultat de la vague B et ton dossier sera traité à la vague C. Mais dans ce cas le résultat de la vague B ne compte plus du tout.

  4. #4
    invite2cd9b4c8

    Je suis dans le même cas avec l'INSA de Rennes.
    J'ai une question:
    Est ce qu'une mention AB au bac peut faire progresser dans le classement?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb2596259

    Re : HELLPPP acceptation INSA!!!

    je ne veux pas prendre le risque de passer en vague C, étant donné que je suis acceptée en vague B, ce que je veux savoir c'est si on est accepté à UN SEUL insa à la fois,si il y a des désistements par la suite...si jai encore une chance d'aller ailleurs avec la vague B quoi...

  7. #6
    invitea45ffadd

    Re : HELLPPP acceptation INSA!!!

    Une fois les résultats de la vagues B publiés, il ne me semble pas qu'il y ait de changements, je suppose que s'il y a des désistements ça fait des places en plus disponibles pour la vague C.
    Par contre, il me semble que si tu es acceptée en vague B tu ne risque rien a faire la vague C . Tu conserves normalement ton admission à l'INSA, avec la vague C tu peux avoir soit un meilleur voeu, soit le même soit moins bien mais dans ton cas c'est pas possible Logiquement tout cela est expliqué dans la procédure d'admission non?

  8. #7
    invite1a871591

    Re : HELLPPP acceptation INSA!!!

    Tout est dit clairement sur le site admission insa
    Pour résumer, la seule façon d'avoir un autre Insa que celui qui t'ai proposé, c'est de continuer en vague C.

Discussions similaires

  1. pvalue et acceptation de tests
    Par goz dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2011, 10h04
  2. [stats]calcul taux de fausse acceptation
    Par invited206d300 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2007, 13h42
  3. Insa
    Par invite34c6c4f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2007, 00h33
  4. Insa
    Par invitee4dcab5f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2006, 14h03
  5. Insa
    Par invite291925dd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2005, 18h35