bonjour,
l'année prochaine je vais intégrer le magistere de mathématiques à grenoble, j'aurai alors quelques petites questions concernant non plus les cours mais les logements, j'aimerais avoir quelques avis personnels concernant tout ceci:
1) Les résidences se trouvant sur le campus sont elles agréables? y en a t-il des bien mieux que d'autres?2) Parmi les résidences se trouvant a l'exterieur du campus y en a t-il que vous me deconseillez?
3) Si je dois me trouver a l'exterieur du campus, vaut-il mieux etre a grenoble, à saint-martin d'heres ou a gieres... ? et dans quel quartier?
4) ne sachant pas ou j'allais allé avant fin avril j'ai fait un dossier hors delai au crous pour demander un logement, je ne suis pas boursiere, est-ce que franchement j'ai des chances d'obtenir un logement ou faut-il que je me resigne a chercher quelque chose toute seule aupres de particuliers?
5) les residences sont-elles toutes occupées a la fin des tours de distribution des logements ou y a t-il toujours des places vacantes suite a quelques problemes d'organisation par exemple?
une autre question qui ne concerne plus trop les logements:
6) le cadre de travail (batiments, environnemnt) est il agréable a l'institut fourier?
une derniere pour la route:
7) combien y a t-il d'etudiants qui suivent les cours de L3 de mathématiques? et combien sont ceux qui suivent les cours du magistere?
voila toutj'espere que vous avez prendrez le temps de tout lire ....
merci a tous
-----