Fac de bio
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Fac de bio



  1. #1
    inviteb412111e

    Fac de bio


    ------

    Bonjour à tous, je voulais juste savoir si parmi vous quelqu'un a déjà été à la fac de bio de vannes? Merci, bonne journée

    -----

  2. #2
    invite0c3690a6

    Re : Fac de bio

    Citation Envoyé par Bio29 Voir le message
    Bonjour à tous, je voulais juste savoir si parmi vous quelqu'un a déjà été à la fac de bio de vannes? Merci, bonne journée
    J'y suis passé..Que veux-tu savoir?

  3. #3
    invitedbe1eb55

    Re : Fac de bio

    Bonsoir,

    Je suis étudiant à la Fac SVE de Rennes 1, Vannes fait partit du groupe des université de Bretagne sud (UBS), cela a une assez bonne réputation, mais moins que Rennes quand même et c'est assez axé biologie du littoral, mais à part ça je peux pas t'en dire plus, d'autant que tu précises rien sur le pourquoi de ta question, tu y va en septembre, ou tu compte t'y inscrire ???

    Cordialement, Franck

  4. #4
    inviteb412111e

    Re : Fac de bio

    Je vais en septembre en licence à Vannes après avoir été refoulée à Rennes, du coup je voulais que ceux qui y sont passés ou qui y sont me communiquent leur expérience (ambiance, conditions de travail, volume horaire de cours, ville de Vannes, ...), voilà tout. Tchao

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0c3690a6

    Re : Fac de bio

    Citation Envoyé par Bio29 Voir le message
    Je vais en septembre en licence à Vannes après avoir été refoulée à Rennes, du coup je voulais que ceux qui y sont passés ou qui y sont me communiquent leur expérience (ambiance, conditions de travail, volume horaire de cours, ville de Vannes, ...), voilà tout. Tchao
    L'UBS ressemble bien plus à un "Lycée supérieur" qu'à une université tant sur l'organisation qu'au niveau de l'ambiance.Ce qui pour certains peut avoir quelques avantages
    Etudiant tu es très (trop ?) encadré avec des effectifs restreints (pas de cours en amphi).