cherche un correspondant ou parrain pour des cours de biologie 1ère année
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

cherche un correspondant ou parrain pour des cours de biologie 1ère année



  1. #1
    invite8b8439b8

    cherche un correspondant ou parrain pour des cours de biologie 1ère année


    ------

    je suis actuement en 1ère année e biologie au mans (en BBG plus précisément cad biologie, biochimie, géologie) et je voudrais aller en 2ème année en Biologie a Nantes l'an prochain.
    Plutot que de perdre une année car je n'ai pas les mêmes cours que ceux a Nantes, je voudrais que quelqu'un puisse m'aider pour que je puisse avoir les cours de biologie moléculaire, physiologie, biochimie et microbiologie(j'ai déjà ceux de biologie cellulaire).

    si quelqu'un peut m'aider...

    merki

    -----

  2. #2
    invite02cefc91

    Re : cherche un correspondant ou parrain pour des cours de biologie 1ère année

    Si j ai boen compris tu veux avoir les cours de 1ere de bio de Nantes pour commencer une 1ere année à la rentrée prochaine ?

    Pourquoi tu veux pas finir ta 1ere année là et aller à Nantes en 2eme année ?

  3. #3
    invite707ea698

    Re : cherche un correspondant ou parrain pour des cours de biologie 1ère année

    Citation Envoyé par malesore Voir le message
    Si j ai boen compris tu veux avoir les cours de 1ere de bio de Nantes pour commencer une 1ere année à la rentrée prochaine ?

    Pourquoi tu veux pas finir ta 1ere année là et aller à Nantes en 2eme année ?
    C'est précisément ce qu'il veut faire
    Mais comme les programmes ne sont pas partout les mêmes il voudrait les cours de 1ère année de nantes !

    Ne t'inquiète pas, la 1ère année est assez généraliste partout et même en changeant de fac tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour t'adapater !!

  4. #4
    invite02cefc91

    Re : cherche un correspondant ou parrain pour des cours de biologie 1ère année