Bonjour à tous,
Je suis actuellement en MPSI et après 3 mois de cours, je n'en peux plus ! Peut-être est-ce un peu exagéré pour certains mais ça ne l'est pas pour moi. Le rythme n'est pas du tout le mien, je me couche à 1h30 du matin pour me lever à 7h30. Je ne déjeune pas. On a fini les cours, on repart bosser, etc ... Je n'ai plus fait de sport comme depuis septembre (je n'ai pas rechaussé de chaussures de sport, assez fou).
Et je ne me vois pas tenir 2 ans sur ce rythme, donc ça ne me va pas !
Je souhaite partir en fac de physique ou info, ou sport pourquoi pas. Je suis inscrit en parallèle à une fac, mais je ne souhaite pas intégrer celle-ci. J'aurai donc voulu savoir s'il était possible déjà d'intégrer une fac au cours du mois, et par ailleurs intégrer la fac que je désire.
De plus, je pense qu'il y a des sessions de rattrapage pour les partiels, etc ... si quelqu'un pouvait me renseigner là-dessus svp.
Egalement, je suis à l'internat, je ne sais pas si ça risque de poser des problèmes ? Par ailleurs, j'ai une attribution de bourse, j'aurai voulu savoir si j'allais garder mes bourses si je pars à la fac ?
Voilà, je vous en remercie !
-----