je cherche une école d'ingénieurs en france
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

je cherche une école d'ingénieurs en france



  1. #1
    invitedbff373c

    je cherche une école d'ingénieurs en france


    ------

    bonsoir,
    svp ,je cherche quelques renseignements à propos des études d'ingénieurs à l'étranger, en France surtout.Voilà,je suis étudiante marocaine,je suis en 2ème année DUT,je fais de la maintenance industrielle,option :éléctronique et informatique industrielle.Si possible , j'aimerais bien que vous me proposez des écoles d'ingénieurs public se trouvant en france, et aussi et surout ,j'aimerais bien avoir une idée sur les frais de scolarité,le logement (c'est à dire est ce qu'elles disposent des citées universitaire ...etc),restauration.Bref , si vous en savez quelques choses à propos des études d'ingénieurs en france ,veuillez me renseigner SVP.
    aussi, j'aimerais bien avoir une idée à propos des etudes d'ingénieurs en alternance(par apprentissage) . je veux surtout savoir si j'ai le droit de faire des études d'ingénieurs par apprentissage en france ,ou bien c'est réservé juste pour les étudiant appartenant à l'union européen.
    veuillez me répondre SVP.j'ai besoins de vos avis.
    Merci

    -----

  2. #2
    rajamia

    Re : je cherche une école d'ingénieurs en france

    je te conseille d'allez chercher dans google y a pas mal de renseignements, tu trouveras surement ton bonheur.
    bon courage

  3. #3
    ash117

    Re : je cherche une école d'ingénieurs en france

    bonjour,
    personnellement, je suis à l'UTC. D'après les classements, c'est une très bonne école d'ingénieur public. Je ne sais pas ce qu'il en est des admissions si tu sors d'un DUT (j'ai intégré après bac).
    Ensuite, tu choisis d'intégré la filière de ton choix (pour toi ce serai plus génie informatique).