DUT GC toulouse.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

DUT GC toulouse.



  1. #1
    invite3c9cb1b5

    DUT GC toulouse.


    ------

    Bonjour et jouyeuses fetes a vous tous.Je suis en term SSI.
    J'ai quelque question au sujet des admission en IUT et particulièrement celui de Toulouse:

    1-Est ce que les notes de l'EAF sont IMPORTANTES dans un dossier pour un DUT?et a toulouse?

    2-J'ai une moyenne générale de 12,71 au 1er trim, est ce que j'ai le potentiel pur un DUT?(je sais que la moy ne révele pas tout mais elle peut donner une idée)j'ai aussi de bonnes apréciation, mais bémol je n'ai pas eu la moyenne a l'EAF.

    3-Quels sont les IUT "reconnues" en France?

    Merci de vos réponse.

    -----

  2. #2
    invite3c9cb1b5

    Re : DUT GC toulouse.

    aidé moi svp

  3. #3
    invite2c8eb9ca

    Re : DUT GC toulouse.

    Salut, je vais te répondre avec mon expérience puisque je suis à l'ioute gc de Lyon:

    1 - J'ai eu 9 à l'écrit et 8 à l'oral aux EAF et j'ai été pris sur liste principal

    2 - 13.5 au bac et 12.5 sur l'année de terminale

    3 - Ca c'est la question qui précede souvent des joutes verbales (n'importe quoi la phrase). En fait, je crois qu'il y a plutôt des IUT qui appuient plus sur le chantier. Dans ce genre d'IUT, la plupart deviendront chef de chantier à la sortie de l'école. Il me semble avoir entendu parlé de Egleton.
    D'autres IUT sont plus théoriques, comme celui de Lyon et de Toulouse il me semble. Pour Lyon, plus de 40% continuent en école d'ingénieur (INSA, CESFA-BTP, ITCBTP...)

  4. #4
    invitef58f042f

    Re : DUT GC toulouse.

    Bonjour je voulais savoir en quelle terminale tu étais avant d'intérer l'iut de toulouse parce que je suis en terminale S et je souhaite aussi l'intégrer mais j'ai 10 de moyenne générale grace au sport(17) et j'ai 7.5 en math 8 en physique et 9.5 en bio et je pense pas avoir beaucoup de chance... donc voila et j'ai oublié g u 6 et 7 au bac de francais. merci de repondre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef58f042f

    Re : DUT GC toulouse.

    Ah oui j'oubliai ^^ je voulais savoir si les resultats sont donnés avant ou aprés le bac et si ils sont donnés aprés si il y avait une possibilité de redoubler pour pouvoir l'intégrer plus tard merci des conseils

Discussions similaires

  1. DUT science et génie des matériaux ou DUT mesures phisiques
    Par invite738373ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2007, 17h57
  2. DUT science et géni des matériaux ou DUT mesures phisiques
    Par invite738373ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2007, 12h44
  3. DUT génie chimie a toulouse
    Par invitebbe7f798 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2007, 17h54
  4. Dut chimie, dut mesures physiques lequel choisir ? :D
    Par invite02a19260 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/10/2006, 21h42