école d'ingénieur après bac es
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

école d'ingénieur après bac es



  1. #1
    inviteba73c8fa

    Question école d'ingénieur après bac es


    ------

    bonjour, je suis actuellement en terminale es et je voudrais savoir quelles sont les écoles d'ingenieur que je pourrais integrer.

    je precise que j'ai choisi la specialité mathématiques avec une moyenne de 15
    et autour de 10 dans les autres matieres. j'ai obtenu 13 au epreuves de bac anticipés de svt, 16 en tpe et 8 en francais.

    me conseillez vous une prépa avant une ecole ou une ecole avec prépa integrée ou encore autre chose?
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    chwebij

    Re : école d'ingénieur après bac es

    je pense que 99,99% des écoles après bac ne prennent pas de bac ES, cependant il est possible de faire une année de remise à niveau (lycée et fac dispense ce genre de cours) pour rattraper une formation scientifique
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  3. #3
    inviteca9dccd1

    Re : école d'ingénieur après bac es

    Bonjour à tous !


    Il est possible d'intégrer Purpan avec un bac ES.Purpan est une école d'ingénieur généraliste avec "prépa intégré" s'étant sur 5 ans.
    Il est possible d'y accéder par un bac ES et STAV.Je l'ai fait cet année,ce fut difficile au début,certes,il faut le reconnaître.Aujourd'hui je suis au même niveau que ma promotion.

    Je vous transmet les coordonnées de l'école pour toutes questions,je vous invite aussi fortement à venir aux portes ouvertes de l'école,celle ci sont mentionnées dans le site internet de l'école:

    http://www.esa-purpan.fr/fr/default.htm

    Ceci peut paraître comme une page de publicité.Non,je cherche à donner l'occasion a d'autre bac de réaccrocher sur des études scientifiques.

    Bonne recherche!

  4. #4
    invited1d9b141

    Re : école d'ingénieur après bac es