Recherche formation psycho clinique à distance
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche formation psycho clinique à distance



  1. #1
    invite91036314

    Recherche formation psycho clinique à distance


    ------

    Bonjour!

    Je suis à la recherche d'une formation à distance en psychologie clinique, et pour l'instant seul Paris 8 semble proposer le cursus complet, c'est-à-dire jusqu'en Master 2.
    Est-ce que d'autres facs proposent l'enseignement à distance? Comment ça se passe si on est recalé en Master 2? Car sans le diplome, on en peut pas exercer en tant que psychologue, ce qui est mon objectif....

    Si vous avez fait votre cursus à l'IED, vos conseils seront les bienvenus, et si vous connaissez d'autres possibilités, merci de méclairer!!!!


    -----

  2. #2
    invitededfd639

    Re : Recherche formation psycho clinique à distance

    Bonjour, je viens de voir que c'est le post le plus visiter alors j'en profite pour glisser une petite info, j'ai été accepté à ile de la réunion pour l'année 2012 en master 2 de psychologie clinique pathologique et nous sommes encore en attente d'une décision finale car ils manquent des étudiants pour ce master alors avis aux amateurs pour qui cela intéressent (ne tenez pas compte de la date de délai, il reste encore de la place), il y a certain critère à respecter. voici le lien:
    http://www.sufp.re/jsp/fiche_formati...0&LANGUE=0&RH=

    les coodornées de la personne à contacter pour plus d'info: Emmanuelle Vitte 02 62 48 33 86
    il y a encore un espoir!!!!!!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 26
    Dernier message: 13/02/2012, 20h21
  2. attaché de recherche clinique
    Par invite3ec0e2c7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 16h50
  3. Recherche de stage en psycho clinique
    Par invite5e062e3c dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2007, 10h04
  4. orientation recherche clinique
    Par invite1c3ba574 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2006, 16h42