après le bac pro spvl
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

après le bac pro spvl



  1. #1
    invite4e6e9628

    après le bac pro spvl


    ------

    je suis actuellement en bac pro spvl et j'aiemaris savoir quel BTS faire apré se bac

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : apré le bac pro spvl

    Salut,

    Il aurait été plus judicieux de poster ça en section "orientation post-bac"... Et un peu de politesse et d'orthographe ne fait pas de mal non plus

  3. #3
    invite4e6e9628

    Re : apré le bac pro spvl

    alor excuser moi mais je suis nouvelle donc bon je pense que des reflexions comme ca ne son pas necessaire

  4. #4
    yoda1234

    Re : après le bac pro spvl

    Rappel de notre charte:

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    et
    . La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    C'est donc une question de respect, merci d'en tenir compte à l'avenir.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1237a629

    Re : après le bac pro spvl

    Quoi ? Faut bien dire ce qui est, non ? Je vois bien que tu es nouvelle, mais bon, il y a quand même une charte au forum à respecter, qui fait notamment mention de la politesse (bonjour, merci). Et ce n'est pas parce que tu es nouvelle que tu peux tout te permettre...

    Et très franchement, faut que j'évite de te dire que tu es dans la mauvaise section ? Parce que c'est pas ici que tu auras une réponse...

    Aie du respect pour ceux qui voudront bien t'aider, parce que voilà quoi...tu balances ta question comme ça, ça fait style "répondez à ma question"

  7. #6
    invite9c9b9968

    Re : après le bac pro spvl


    Pour ma part je ferme cette discussion et invite julie19 à tenir compte très fortement des remarques de Yoda et de MiMoiMolette...

Discussions similaires

  1. poursuite d'etude apres un bac pro spvl
    Par invitef5763b44 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2010, 19h19
  2. Usa ->apres bac pro!
    Par invite9eb1e888 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2007, 19h09
  3. après le bac pro
    Par invitea23c0e13 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2007, 17h26
  4. Bac pro aéro après le bac STI?
    Par invitea2c3ee80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2007, 18h44
  5. apres le bac pro
    Par invite30a07efd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 02h29