Bonjour, voici mon problème :
Je suis en L3 et compte faire un dossier d'admission à l'ENS de Lyon. Ce dossier est à renvoyer au plus tard pour le 26 juin 2007.
Je fini mes examens fin avril, mais je suis en stage les mois de mai-juin (la soutenance est le 27 juin), et comme la note de stage est intégrée au cursus, le jury n'aura lieu que début juillet (il faut que je vérifie mais j'en suis presque sûr).
Du coup je n'aurais mes notes du second semestre que début juillet, et mon dossier doit être envoyé pour fin juin. Or je comptais beaucoup sur ce semestre pour mon dossier, d'autant plus qu'il comporte les deux UE fondamentales pour un master de Physique (MQ et Phys. Stat.).
je vois donc deux solutions, je voudrais savoir si l'une d'elles est possible, ou si vous aviez une autre idée (peut être certains d'entre vous se sont déjà retrouvés dans cette situation) :
- envoyer le dossier avec seulement le semestre 1, puis renvoyer les notes du deuxième semestre en juillet (je ne pense pas que j'aurai déjà reçu une réponse, si ?)
- Demander qu'on me donne mes notes signalées comme "non-définitives" avant le jury (de toute façon je doute que le jury change souvent les notes)
Merci de votre aide
-----