Bonjour,

Je suis en licence 3 de psychologie, bientôt le master 1.

Je me demande comment bien choisir ses options en master 1, et quels influencent ont-ils sur le master 2 ( sélection).

En fait j'aimerais suivre dans un premier temps un master 2 de psycho du travail et organisation ( consultant, RH) puis dans un second temps master 2 de neuro ( notamment sur Caen, dans quelques années).

Mon but étant de faire un SEUL et UNIQUE master 1 si cela est possible, est-ce judicieux de faire moitié-moitié ( 50% d'option en psy du travail et 50% en neuro ) ou alors de prendre que des options en rapport avec mon premier master désiré ( psycho du travail) et donc cela sous-entend que je devrais REFAIRE un master 1 ( avec des options neuro) afin d'être prise en master 2 neuro pour mon second master 2.

Je sais que certains se demanderont pourquoi ce choix de faire 2 masters qui n'ont pas ou peu de rapports entre eux ? lol je préfére ne pas m'appesantir ici, mais en tout cas, je suis motivée et cohérente dans mes choix ^^, et donc pense convaincre le jury de master 2 de mes projets professionnels.
De même, la réalisation de stages dans les 2 domaines ne sont pas négligés.

L'acception du jury se tient aux options du master 1...

En tout cas, je vous remercie de m'éclairer si vous avez des expériences individuelles ou conseils