Grenoble INP - Génie Industriel
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Grenoble INP - Génie Industriel



  1. #1
    invite562a514d

    Grenoble INP - Génie Industriel


    ------

    Bonjour à tous,

    Génie Industriel (Groupe Grenoble INP) c'est accessible vous croyez après M1 méca mention AB à Gre également ?
    Sinon que pensez vous de cette école et notament de la nouvelle formation IdP (Ingénierie de Produits) dispensée conjointement avec ENSE3 ? je trouve pour ma part qu'elle a l'air interessante. Est ce une ecole qui recrute "severe" par rapport aux autres du Groupe Grenoible INP ?

    Merci à tous pour vos reponses.

    -----

  2. #2
    invite24284b7c

    Re : Grenoble INP - Génie Industriel


  3. #3
    invite562a514d

    Re : Grenoble INP - Génie Industriel

    Merci Dismay_. En fait j'ai du mal formulé ma question (enfin la 1er partie) parce que AST apres M1 en 2A je sais que dans l'idée c'est possible. Mais est ce que pour Grenoble INP-GI c'est difficile au regard des autre du groupe INP (Gre). Avez vous des temoignages a ce sujet ?

    Merci

  4. #4
    invite24284b7c

    Re : Grenoble INP - Génie Industriel

    Je n'ai pas d'exprérience personnelle par rapport à l'INPG donc je sais pas trop. Mais une chose est sure, c'est beaucoup moins difficile que d'avoir l'ensimag (heureusement d'ailleurs ^^) et surement un peu moins que phelma quoique là c'est juste une intuition

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite562a514d

    Re : Grenoble INP - Génie Industriel

    Ouais effectivement je pensais aussi ça car phelma inclu quand même l'ex PG qui est une pointure en physique il parrait.
    Merci en tout cas pour ta reponse.

  7. #6
    invite24284b7c

    Re : Grenoble INP - Génie Industriel

    Citation Envoyé par stematt Voir le message
    Ouais effectivement je pensais aussi ça car phelma inclu quand même l'ex PG qui est une pointure en physique il parrait.
    Merci en tout cas pour ta reponse.
    Y'a pas de quoi!

    Oui, PG en physique c'est du lourd, et l'ERG en electronique c'est aussi une référence!

  8. #7
    invite562a514d

    Re : Grenoble INP - Génie Industriel

    Et toi si c'est pas indiscret t'es dans une école de l'INP ? je pense que non puisque tu me dis que "Je n'ai pas d'exprérience personnelle par rapport à l'INPG". Sinon t'es dans quel domaine d'étude ? toi aussi tu veux entrer en école d'ingé ou t'y es déjà ?

    A bientôt.

  9. #8
    invitee9f2441c

    Re : Grenoble INP - Génie Industriel

    Je ne comprend pas bien cette école délivre t'elle un diplome d'ingé ou un master 2 ?

  10. #9
    FonKy-

    Re : Grenoble INP - Génie Industriel

    Salut, je comprend pas bien , INPG Génie Industriel ? c'est une fusion? de ENSGI et ENSHMG ? j'ai aucune stat sur la premiere ..l'autre est quand meem bien coté =)

Discussions similaires

  1. UTC (gsu) ou INP grenoble (ense3)
    Par invite6c23b3b1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/03/2009, 19h38
  2. DUT Genie industriel et maintenance?
    Par invite7cbb0d84 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 18h54
  3. ingenieur genie industriel ??
    Par invite1af3caff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2007, 14h54
  4. Génie Industriel ??:???:
    Par invite4b86f030 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2006, 17h50