Besoin d'aide
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide



  1. #1
    invite133857b4

    Besoin d'aide


    ------

    Coucou tOut le monde .

    Je suis actuellement en 1ere ES j'ai passé mes épreuves de français et svt cette année et mes résultats se sont avérés beaucoup moin bonne que lors des bacs blancs résultat cela m'a beaucoup déprimé pendant un moment mais grâce aux soutiens de ma prof et de ma famille je vais beaucoup mieux.Enfin bref là n'est pas le problème.

    Cette année ma moyenne général était de 12/13 (tout dépendais du trimestre) mais les apréciations étaient:élève irrégulière dans son travail mais résultat tout de même satisfaisant peut mieux faire .
    Je voudrais intégrer une prépa (éco) après l'obtention de mon bac avec la mention bien minimum(éh ouaii il faut être ambitieux dans la vie hein !)mais le problème est qu'il regarde le dossier de 1ere et mes appréciations quelque fois ne sont pas très valorisante .
    Si l'an prochain je m'investis beaucoup plus et que j'atteint 14/15 de moyenne (car je sais que j'en ai les capacités) et que mes appréciations sont toutes très bien aurais_je malgré mon dossier de première la chance de rentrer dans une prépa ou mes éfforts seront vain!?

    J'ai réellement pris conscience de ce que je voulais fair et de ce qui me plaisait vraiment c'est pour cela que je me dévourais donc a 100% Si c'est encore possible .

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Besoin d'aide

    Bonjour,

    A l'avenir merci de ne pas mettre le titre de la discussion en Anglais svp, je l'ai donc modifié.

  3. #3
    invitef85c42d6

    Re : Besoin d'aide

    Leaderstyle>> Un effort n'est jamais vain, investis toi au mieux dans ton année de term et tu entreras sans soucis dans une prépa éco. De plus, sache que tes moyennes de 1ere (12/13) ne sont absolument pas handicapante pour enter dans une prépa éco (sauf peut être pour les très grosses parisiennes et encore).
    En bref, la Term S, ca sera le moment de se bouger le popotin !

Discussions similaires

  1. besoin d'aide
    Par invite000f0328 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2008, 22h30
  2. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  3. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 13h20
  4. Besoin d'aide
    Par invitee8e7b490 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2005, 19h48