je ne sais pas si j'ai le droit de poste ici, mais bon j'ai une question rapport avec les UT.. Donc je me lance !
Je suis admissible pour la rentrée 2008 mais je me pose des questions concernant le programme. C'est un système de choix d'uv, ok, mais ca va jusqu'où ?
Je demande cela car j'ai pris connaissance des filiaires. A quoi servent elle si l'étudiant choisi ses uv ?
La filiaire qui m'interesserait le plus serait la filiaire SRI. Mais c'est beaucoup accés sur le réseau je pense, non ? J'aimerai plus tard faire de la gestion de projet mais pas vraiment dans le domaine du réseau. Enfin rester dans le logiciel. Je sais pas si je suis clair.
Autre question, elle concernant l'international. Il estpossible de partir 1 semestre ou 2 à l'étranger. Est-ce que les selections sont dures ?
J'ai églament pris connaissance du double diplome. Comment sont les selections également à ce niveau ?
Quel niveau de langue est nécessaire ? Car il y a un code sur le site de l'UTC, je ne sais pas à quoi cela correspond.
Merci. Si je ne suis pas au bon endroit, merci de me déplacer.