Révisions d'été licence Sciences du vivant
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Révisions d'été licence Sciences du vivant



  1. #1
    invite47592159

    Révisions d'été licence Sciences du vivant


    ------

    Bonjour,

    je viens d'avoir mon bac et l'an prochain je serais en première année de licence Sciences du vivant à l'UFR Biomédicales des Saints-Pères (Paris V)

    Je voudrais donc savoir les révisions nécessaires avant la rentrée universitaire le 22 septembre prochain.

    Je vous remercie.

    Marvin BENZAQUI

    -----

  2. #2
    invite17a570c1

    Re : Révisions d'été licence Sciences du vivant

    Des révisions?
    Tu connais ton programme de Tle S et tu as ton cerveau pour penser et mémoriser : c'est suffisant

    Bonne rentrée


    Cordialement,

  3. #3
    invite47592159

    Re : Révisions d'été licence Sciences du vivant

    Je connais bien mon programme de TS mais je voulais savoir si il y avait des points particuliers à revoir dans les matières scientifiques de TS pour se sentir plus à l'aise en début de licence.

    Merci

  4. #4
    invite855d83ac

    Re : Révisions d'été licence Sciences du vivant

    A priori non, je suis passée par là et à part avoir regretté légèrement mon choix de spé (j'avais pris Physique/Chimie... je fais de la chimie maintenant), je n'ai pas éprouvé de difficultés particulières. Dans les matières extérieures à la biologie, là encore tu ne peux rien faire de mieux qu'attendre les cours et les travailler .
    Si tu te sens prêt à réviser pendant les vacances pour te préparer, il ne fait aucun doute que tu n'éprouveras pas de réelle difficulté, et que tu seras à l'aise. Profite de tes vacances !

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Master sciences de l'Univers après une licence Sciences de la Terre?
    Par invite93e950c6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2007, 09h18
  2. help L1 sciences vivant strasbourg
    Par invite8449f2e0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2006, 15h26