deug et crédits lmd
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

deug et crédits lmd



  1. #1
    invitebb9293bd

    deug et crédits lmd


    ------

    Bonjour,

    J'ai une question a propos de l'obtention d'un eventuel deug, j'ai validé ma première année, sur ma deuxième année, juste le 1er semetre, et ma 3 année de licence.

    Dans ma fac, on peut encore demander une attestation de deug, et j'aimerais savoir si mes 150 crédits me permettent d'avoir acces au papier "deug" ou si comme un ami me le dit, on ne tiens pas compte des UE de 3eme année, ce qui pour moi ne semble pas logique d'apres la réforme lmd.

    Pour moi, 120 crédit, c'est un deug, quelque soit la façon dont il ont été acquis, apres certes, je n'aurais pas la mention "biologie", mais j'aurais un deug.

    Qu'en pensez vous? je vous remercie.

    -----

  2. #2
    invitebb9293bd

    Re : deug et crédits lmd

    je me premet un up, si quelqu'un aurait une réponse, merci

  3. #3
    invite6b3af4d0

    Re : deug et crédits lmd

    Demande directement à ta fac, ça m'a bien l'air d'être le genre de truc qui se règle au cas par cas ton histoire.

  4. #4
    invite95310ffc

    Re : deug et crédits lmd

    Les 120 crédits du deug correspondent aux 2 premières année de licence, donc si tu n'as pas le deuxième semestre de la deuxième année, il y a de grande chance que tu n'ais pas l'équivalent du deug..... Effectivement ta 3ème année ne compte absolument pas, les crédits qui y correspondent sont comptabilisés pour la licence et non pas pour le deug, qui comptent seulement les 2 premières années...

    Donc pour moi et l'expérience que j'en ai, ton ami avait raison, tu n'auras pas l'équivalence deug !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. subventions et crédits d'impots
    Par droux35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 40
    Dernier message: 28/09/2018, 08h59
  2. programme du deug mass et du deug mias
    Par invitef7660627 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/08/2006, 16h50
  3. Reforme LMD et DEUG...
    Par invite0dc6f051 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2006, 20h36
  4. Annulation de crédits
    Par ananda dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2005, 12h39