admission dans les ecoles d'ingénieur en agroalimentaire aprés un deug
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

admission dans les ecoles d'ingénieur en agroalimentaire aprés un deug



  1. #1
    invite26dc6987

    Smile admission dans les ecoles d'ingénieur en agroalimentaire aprés un deug


    ------

    bonjour
    Voila je me présente je suis étudiant en l2 science de la vie et je compte intégrer une école d'ingénieur en agroalimentaire

    Pourriez vous me renseigner sur les admissions dans les ecoles d'ingénieurs d'agroalimentaire telle que l'ENSBANA, agro paris tech l'ESMISAB de Brest en microbiologie alimentaire et l'ISIM de Montpellier aprés un deug science de la vie. A partir de quel moyenne attend des chances d'y rentrer car moi j'ai fais un bac stl biochimie génie biologique mention AB, ensuite un dut chimie 1 an mais les notes c'été pas trop ca car je m'y plaisais pas alors aprés jsuis reparti a la case depart licence L1 Classique science de la vie et la je suis actuellement en L2 j'avais pour objectif de faire une école surtout l'ENSBANA qui a l'air plutot pas mal et qui m'intéresse tout particulièrement , seulement au niveau moyenne je sais pas si a 11.5 en licence L1 pour l'instant on peut avoir des chances de passer le cap de la première selection avant les entretiens surtout a l'ENSBANA.
    Dans tous cas connaitriez vous des écoles d'ingénieur d'agro et de biochimie ou la sélection est vraiment souple car a entendre parler de l'INSA de Lyon par exemple héhéhé ça me fais flippé.

    MERCI d'avance ça serais super cool d'avoir quelque infos dessus

    -----

  2. #2
    inviteaac313d1

    Re : admission dans les ecoles d'ingénieur en agroalimentaire aprés un deug

    Bonjour,

    ça fait longtemps que vous avez posté votre message mais je me retrouve pratiquement dans le même cas que vous aujourd'hui.
    Je suis actuellement étudiante en Licence 1 de Biologie à Orsay. Je voudrais rentrer dans une école agroalimentaire après ma L2, mais je n'ai que 10-11 de moyenne en L1.
    Je voulais savoir si vous aviez réussi à rentrer dans des écoles, et si vous en connaissez qqunes?

    Je vous remercie d'avance!

  3. #3
    alicetlse

    Re : admission dans les ecoles d'ingénieur en agroalimentaire aprés un deug

    Bonjour, je suis exactement dans le même cas, 12 au S1, 9 au S2 et 11 au S3 (sachant que je suis 40/135 pour le S3), pensez-vous qu'une admission en école d'ingenieur (notamment polytech clermont ou nice) soit possible ?
    Merci d'avance.

Discussions similaires

  1. Master recherche dans les écoles d'ingénieur
    Par invite133cc6b5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2007, 12h10
  2. Admission sur titre après DEUG
    Par invite862d782a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2007, 16h57
  3. Admission dans les ecoles a l'etranger
    Par inviteae72e011 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 17h22
  4. après un deug stu, quelles écoles peut on faire?
    Par invitecc650618 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2005, 06h52