bonjour
Voila je me présente je suis étudiant en l2 science de la vie et je compte intégrer une école d'ingénieur en agroalimentaire
Pourriez vous me renseigner sur les admissions dans les ecoles d'ingénieurs d'agroalimentaire telle que l'ENSBANA, agro paris tech l'ESMISAB de Brest en microbiologie alimentaire et l'ISIM de Montpellier aprés un deug science de la vie. A partir de quel moyenne attend des chances d'y rentrer car moi j'ai fais un bac stl biochimie génie biologique mention AB, ensuite un dut chimie 1 an mais les notes c'été pas trop ca car je m'y plaisais pas alors aprés jsuis reparti a la case depart licence L1 Classique science de la vie et la je suis actuellement en L2 j'avais pour objectif de faire une école surtout l'ENSBANA qui a l'air plutot pas mal et qui m'intéresse tout particulièrement , seulement au niveau moyenne je sais pas si a 11.5 en licence L1 pour l'instant on peut avoir des chances de passer le cap de la première selection avant les entretiens surtout a l'ENSBANA.
Dans tous cas connaitriez vous des écoles d'ingénieur d'agro et de biochimie ou la sélection est vraiment souple car a entendre parler de l'INSA de Lyon par exemple héhéhé ça me fais flippé.
MERCI d'avance ça serais super cool d'avoir quelque infos dessus
-----