Bonjour à tous et à toutes,
J'ai 18, je suis élève de première S, et comme beaucoup de monde je me pose la question à savoir ce que je veux faire avec ma vie.
Actuellement je m'oriente vers le BAC S mais je me demande si c'est vraiment ce qui y a de mieux pour moi.Mon reve à toujours était de devenir vétérinaire mais je pense que cela a toujour était plus pour faire plaisir à mes parents que pour moi, la verité c'est que je n'y arriverais jamais,lol. J'ai beaucoup de mal à suivre dans les matières scientifique et je suis extrememnt nulle en math!! La seule choze que j'ai toujours voulu faire dans la vie c'est travailler avec les animaux, c'est ma passion et je me vois mal faire autre chose, mais on me dit que ca ne sert à rien que je me gache la vie à faire des math alors que j n'y arriveras sans doute pas et que je devrais faire autre choze en gardant les animaux comme simple passion..
Cela commence vraiment à me faire déprimer et c'est pour cela que je demande si il y a quelqu'un dans ce monde si pourrait bien trouver quelques mots pour m'aider ou me donner des idées...
Pour être claire, j'ai besoin d'aide!!!
Merci à ceux qui veulent bien me répondre
bsx à vous tous
-----