Bonjour. J'aimerai avoir quelques infos sur la licence MASS et sur ces débouchés ( quand je parle de débouchés c'est débouchés possibles en terme d'études pas en tant que boulot apres la licence car bon .. )
Donc voilà je suis en terminale S. En fait pour l'instant j'hésite entre prépa PCSI et licence MASS. C'est vraiment différent mais c'est ça le problème car je ne sais pas ce que je veux faire plus tard.
Donc j'aimerai avoir le témoignage d'actuels ou d'anciens MASS et de leurs poursuites d'études, s'ils ont aimé, ce qui leur a pas plu enfin bref... Quant à l'anglais, est-ce une matière phare du cursus? La licence MASS c'est dans l'esprit de la prépa économique scientifique? [ prépa ECS j'élimine de suite vu mon niveau en anglais si c'est dans le meme esprit c'est peut être pas un bon choix MASS car bon si c'est pour se faire éliminer lors la recherche d'emploi par les étudiants d'école de commerce...]
En tout cas merci de vos futures (j'espère ) réponses et bon je vais aussi attendre le chapitre proba pour voir si ça me plait et si j'y suis bon car tout ce qui est étude de fonction et tout y a pas de probleme mais j'ai jamais touché aux probas et les stats c'est un vague souvenir de seconde . Merci!
-----