Licence pro ?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Licence pro ?



  1. #1
    invitebb2c2bfb

    Exclamation Licence pro ?


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en 2eme année de Licence Sciences de la Vie.
    J'hesite à m'orienter vers une LP , car d'un côté je me dis que au moins cela me donnerait une formation concrete avec une qualification, alors que si je fais ma licence et que je n'arrive pas mon master... c'est comme si j'avais rien ? J'ai toujours entendu dire qu'une licence seule ne servait casiment à rien. Qu'en est il ?
    Et sinon, y a t-il vraiment des débouchés à la suite d'une licence pro, car si c'est pour galerer pour trouver du travail parce qu'on prefere un bts par exemple...
    Merci de m'aider !

    -----

  2. #2
    invitebb2c2bfb

    Re : Licence pro ?

    Personne n'a fait de licenco pro??

  3. #3
    invitebb2c2bfb

    Re : Licence pro ?

    Up...

    Je demande rien de compliqué :/

  4. #4
    invitee854c162

    Re : Licence pro ?

    Citation Envoyé par -Méni- Voir le message
    Bonjour, je suis actuellement en 2eme année de Licence Sciences de la Vie.
    J'hesite à m'orienter vers une LP , car d'un côté je me dis que au moins cela me donnerait une formation concrete avec une qualification, alors que si je fais ma licence et que je n'arrive pas mon master... c'est comme si j'avais rien ? J'ai toujours entendu dire qu'une licence seule ne servait casiment à rien. Qu'en est il ?
    Et sinon, y a t-il vraiment des débouchés à la suite d'une licence pro, car si c'est pour galerer pour trouver du travail parce qu'on prefere un bts par exemple...
    Merci de m'aider !
    TA premiere reflexion est vraie ... En particulier en science de la vie ou meme avec un M2 c'est bouché