Formation à distance de Mathématiques
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Formation à distance de Mathématiques



  1. #1
    invited0fd1032

    Formation à distance de Mathématiques


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en L3 de mathématiques en formation à distance.
    J'aimerais poursuivre mon cursus universitaire, tout en restant en formation à distance.(pour raisons de santé)
    Je sais que le M1 à distance est faisable à l'université de Nantes et à l'université de Pierre et Marie Curie à Paris.
    Je suis assez attiré par cette dernière, mais ma question est la suivante : est ce que les inscriptions à cette université se font sur dossier en M1 ou est ce qu'on y a accès de plein droit uniquement avec la licence de mathématiques ?
    Cordialement,
    Julien

    -----

  2. #2
    scaypapa

    Re : Formation à distance de Mathématiques

    bonsoir M. Julien!
    je me nomme SANOGO Cheick, je suis étudiant au BURKINA. j'ai reussi au bac serie C en 2008 et j'aimerais suivre des cours à distance comme vous mais je n'ai pas encore trouvé d'université ni d'institut me permettant de le faire. En lisant votre message j'ai su que vous ètes parvenu à trouvé une université et à faire votre licence en mathématique alors je vous pris en esperant que vous verez assez vite ce message et que vous accepterez de me guider afin que je puisse poursuivre mon rève. voici mon email: sancheick@yahoo.fr vous pouvez m'écrire pour toutes informations. je vous laisse en esperant vous lire bientot sur mon addresse mail!!
    sincères salutations

Discussions similaires

  1. Réponses: 26
    Dernier message: 13/02/2012, 20h21
  2. formation à distance
    Par invitece491845 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2008, 10h16
  3. formation à distance en aeronautique
    Par invitea821b3a8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2008, 13h12
  4. formation à distance
    Par invite39401100 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2007, 16h15