licence pro protection de l'environnement mesure de la qualité des milieux
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

licence pro protection de l'environnement mesure de la qualité des milieux



  1. #1
    invite66bbf7d0

    Talking licence pro protection de l'environnement mesure de la qualité des milieux


    ------

    bonjour, je suis actuellement en première année de fac des sciences mention physique chimie. J'aurais souhaité aprés deux années de fac validés, intégrer la licence professionnelle protection de l'environnement, mesure de la qualité des milieux. si certains ont fait cette licence j'aurais aimé avoir vos avis. et aussi j'hésité à intégrer en deuxième année le dut mesure physique au lieu de rester à la fac, est ce une bonne idée? intégrer ce dut peut il etre bénéfique pour la licence? merci a tous d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite4393aef8

    Re : licence pro protection de l'environnement mesure de la qualité des milieux

    salut désolé je suis pas dans cette branche mais je veux parler sur l'idée d"étude en mème temps esq vous pouvez d'abord faire l'équilibre soi du temps ou du capacité psq il faut pas négliger que phisyque et chimie c'est pas facile.je te souhaite une bonne continuation pliend de courage et de réussite

  3. #3
    invite66bbf7d0

    Re : licence pro protection de l'environnement mesure de la qualité des milieux

    Je comprend pas trop ce que tu veux dire, c'est à dire tu pense que faire physique et chimie en mème temps c'est plus dure que de faire que chimie ou que physique, c'est ça?

  4. #4
    invite66bbf7d0

    Re : licence pro protection de l'environnement mesure de la qualité des milieux

    me dites pas que je vais trouver personne qui à fait cette licence????....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. le rôle des espaces verts dans la protection de l'environnement
    Par invitec20264f7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/12/2008, 08h19
  2. Licence pro Developpement et Protection du Patrimoine Culturel
    Par invite1178266e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 15h46
  3. licence pro qualité
    Par invitea18fa4b1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2007, 17h30
  4. passer des concours apres une licence pro?
    Par invite3eccce08 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2007, 14h04