BTS Opticien-Lunetier en alternence

Affichage des résultats du sondage: est-ce facile de trouver une entreprise d'optique pour un contrat en alternance?

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, on trouve asez facilement, car il y a beaucoup de demande.

    1 100,00%
  • Oui, mais celà dépend des regions.

    0 0%
  • Pas vraiment, il faut postuler dans beaucoup d'entre elles et les relancées très souvent.

    0 0%
  • Non, il faut s'y prendre longteps à l'avance et avoir une certaine experience.

    0 0%
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

BTS Opticien-Lunetier en alternence



  1. #1
    invitecf0a721e

    Smile BTS Opticien-Lunetier en alternence


    ------

    Bonjours,
    Je me pésente, je m'appelle Anne-Lise je suis étudiante en science, et je ne compte pas y rester.
    J'ai déposé un dossier d'inscription à l'ISO Nantes. Je ne sais pas encore sie je vais être prise, mais j'aimerais faire mon BTS en alternence, alors, je me demandais si, vous auiez des conseils sur la façon de trouver des etreprises, et sur la façon de les démarcher. Mon entretient est demain, j'aurais ma réponse 5 à 10 plus tard donc je pense vite commence mes recherches, alors si vous pouviez vit me répondre, ça serait vraiment sympa.
    Merci
    Anne-Lise

    -----

  2. #2
    invite79af1887

    Re : BTS Opticien-Lunetier en alternence

    Justement j'entre en 2e année de BTS Opticien lunetier en alternance et je trouve que c'est vraiment une des meilleurs formule et qui est la plus adaptée au monde du travail.
    Je suis à l'ESOS à Strasbourg qui est une bonne école dont je suis satisfait, surtout quand je compare avec mes amis qui sont dans les autres écoles.
    Pour trouver une entreprise essaie de voir avec ton école il y a normalement des accords avec des entreprises (c'est le cas à l'ESOS) et tu trouve rapidement du travail en général.

  3. #3
    invitec7594364

    Re : BTS Opticien-Lunetier en alternence

    Citation Envoyé par anelise44240 Voir le message
    Bonjours,
    Je me pésente, je m'appelle Anne-Lise je suis étudiante en science, et je ne compte pas y rester.
    J'ai déposé un dossier d'inscription à l'ISO Nantes. Je ne sais pas encore sie je vais être prise, mais j'aimerais faire mon BTS en alternence, alors, je me demandais si, vous auiez des conseils sur la façon de trouver des etreprises, et sur la façon de les démarcher. Mon entretient est demain, j'aurais ma réponse 5 à 10 plus tard donc je pense vite commence mes recherches, alors si vous pouviez vit me répondre, ça serait vraiment sympa.
    Merci
    Anne-Lise
    SAlut Anne Lise,
    jespere que tu as trouve une entreprise..
    je vais postuler a iso nantes (en bts opticien en alternance) et je voudrai savoir si ta des conseils pr reussir l'entretien d'admission ?? ou tout autres conseils pr mettre les chances d'integrer de mon coté ?
    merci davance

Discussions similaires

  1. Aide pour inscription bts opticien lunetier par alternance
    Par invite846b76c8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2011, 14h17
  2. bts opticien lunetier
    Par invite8e354b17 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2009, 13h36
  3. BTS opticien lunetier besoin de renseignement
    Par invite846b76c8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2009, 13h34
  4. Bts opticien lunetier en alternance
    Par invite08692f7f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2009, 18h32
  5. BTS optique lunetier
    Par invitee2cb74df dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2005, 17h40