BTS Opticien-Lunetier en alternence

Affichage des résultats du sondage: est-ce facile de trouver une entreprise d'optique pour un contrat en alternance?

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, on trouve asez facilement, car il y a beaucoup de demande.

    1 100,00%
  • Oui, mais celà dépend des regions.

    0 0%
  • Pas vraiment, il faut postuler dans beaucoup d'entre elles et les relancées très souvent.

    0 0%
  • Non, il faut s'y prendre longteps à l'avance et avoir une certaine experience.

    0 0%
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

BTS Opticien-Lunetier en alternence



  1. #1
    invitecf0a721e

    Smile BTS Opticien-Lunetier en alternence


    ------

    Bonjours,
    Je me pésente, je m'appelle Anne-Lise je suis étudiante en science, et je ne compte pas y rester.
    J'ai déposé un dossier d'inscription à l'ISO Nantes. Je ne sais pas encore sie je vais être prise, mais j'aimerais faire mon BTS en alternence, alors, je me demandais si, vous auiez des conseils sur la façon de trouver des etreprises, et sur la façon de les démarcher. Mon entretient est demain, j'aurais ma réponse 5 à 10 plus tard donc je pense vite commence mes recherches, alors si vous pouviez vit me répondre, ça serait vraiment sympa.
    Merci
    Anne-Lise

    -----

  2. #2
    invite79af1887

    Re : BTS Opticien-Lunetier en alternence

    Justement j'entre en 2e année de BTS Opticien lunetier en alternance et je trouve que c'est vraiment une des meilleurs formule et qui est la plus adaptée au monde du travail.
    Je suis à l'ESOS à Strasbourg qui est une bonne école dont je suis satisfait, surtout quand je compare avec mes amis qui sont dans les autres écoles.
    Pour trouver une entreprise essaie de voir avec ton école il y a normalement des accords avec des entreprises (c'est le cas à l'ESOS) et tu trouve rapidement du travail en général.

  3. #3
    invitec7594364

    Re : BTS Opticien-Lunetier en alternence