Aide Lettre Motivation Licence Pro (reprise études)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide Lettre Motivation Licence Pro (reprise études)



  1. #1
    invite6e083f5e

    Aide Lettre Motivation Licence Pro (reprise études)


    ------

    Bonjour à tous, voila je vous écris pour vous différents avis sur ma lettre de motivation pour candidaté a une licence professionnelles CISPM (conception intégration de services et de produits multimédias) a la rentré 2009-2010.
    Petite précision qui fais que j’ai du mal a bien rédiger ma lettre...Mon parcours… en cela fais 2 ans que j’ai arrêté les cours et n’ayant pas de superbe appréciation (mais j’ai obtenu un BTS) j’aimerais montrer dans ma lettre que je suis plus « mur » et « plus impliqué » dans mon futur parcours scolaire.(une prof lors des journée porte ouvertes ma dit que le fais que j’ai arrêté les études 2 ans et que je veux reprendre montre que je suis plus mur et cela peut être un plus c’est pour cela…)

    Voici ma lettre de motivation : (ce qui est entre parenthèse, c’est des hésitation ou remarques pour vous)

    Objet : Candidature en Licence Professionnel CISPM
    Madame, Monsieur

    Je sollicite votre attention pour une candidature en Licence Professionnelles CISPM (conception intégration de services et de produits multimédias) dont vous avez la responsabilité. En effet j’envisage de compléter mon cursus scolaire (ou universitaire.. ?) par un diplôme qui m’ouvrira les portes des métiers du Multimédia (notamment Assistant-Chef Projet Multimédia)

    Diplômé d’un BTS Assistant de gestion en 2007, je souhaiterai reprendre mes études dans un secteur (ou branche ?) qui me semble correspondre à ma personnalités et a mon intérêt pour les métiers du Web et du Multimédias.

    De nature rigoureux, dynamique et motivé, et possédant de bonnes connaissances en informatique et des compétences de gestion et d’organisation, je pense réunir certaines qualités nécessaires pour réussir cette formation. D’un tempérament plus mur je me sens plus l’envie de m’impliqué dans mon travail que lors de mon précédent cycle études (c’est la en fait que j’aimerais montrer ma motivation et que je suis plus mur dans ma reprise d’études, mais je n’arrive pas trop a le dire)

    Cette formation me permettrait d’élargir mes connaissances dans le domaine de la conception multimédia (site Web, Sites intranet, céderons, graphisme, vidéos et sons) grâce aux enseignements proposés durant l’année ainsi qu’a l’approche du monde professionnelles par le biais des projets tuteuré et stages de fin d’année.

    Je reste à votre disposition pour informations que vous jugerez nécessaire, et vous prie d’agrée, Madame, Monsieur, l’expression des mes salutation distinguées

    Signature

    Merci d’avance à tous ceux qui prendrons le temps de lire ma lettre et me donneront leurs avis.

    -----

  2. #2
    invite6e083f5e

    Re : Aide Lettre Motivation Licence Pro (reprise études)

    + 1 SVP !

    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. avis Lettre De Motivation pour une licence
    Par invite3d2f0c0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/05/2008, 17h19
  2. aide lettre motivation pour licence ressources humaines
    Par invite43d74dee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2008, 14h30
  3. lettre de motivation licence svs
    Par inviteebd9cedc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2007, 12h24
  4. Lettre de motivation pour Licence pro Creteil
    Par stefy2003 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 13h59