Bonjour à tous,
je suis actuellement en maths spé PT et m'étant inscrit à l'INSA en spécialités Génie Civil à Toulouse et Strasbourg, je viens de recevoir mon dossier d'inscription.
Rien de bien compliqué jusque là mais en découvrant ce formulaire, j'ai eu un petit problème:
les matières proposées pour noter les appréciations des profs ne me conviennent pas. En effet les matières inscrites sont:
Maths, Physique,Chimie,Langue Vivante et facilité de communiquer ( qui n'est même pas une matière...)
Le truc c'est que pour moi ,( petit étudiant de PT) la distinction Physique Chimie n'existe pas vraiment car c'est le même prof et la notation est globale et non differente. Le pire, c'est que la matière Sciences de l'Ingénieur n'y est même pas mise alors que cette matière compte beaucoup pour moi ( 16 heures par semaines et 1/5 du coeff de moyenne générale ).
Je me demandais donc ce que je devais faire car il n'est marqué nul par dans les instructions que l'on peut modifier ces matières...
De plus, est-ce que quelqu'un saurait si les dossiers d'inscriptions diffèrent suivant les filières?
Merci de m'aider assez rapidement car j'aimerais pas faire trop trainer le dossier.
-----